Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Comment puis-je te contacter?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai contacter les personnes qui étaient sur ma liste.
Si d’ici le weekend j’ai pas de nouvelles d’eux, je les retirerai et contacterai ceux qui ne le sont pas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour.
Je suis intéressé mais étant novice je voudrais échanger avec vous.
Merci.

Bonjour ça serait compatible avec un SC-WF20, car depuis 1 an l’application intex me met une erreur de réseau non connecté et je ne peux utiliser les fonctions de contrôle à distance donc je cherche d’autres solutions
Merci

Salut,
Ne connaissant pas ce Model, peut tu me faire une photo de ton connecteur d’écran et de ton écran ? Il est de quelle année ?

@Ni_colas
Je te MP

Bonjour est-ce encore d’actualité ? et est-ce possible de le mettre sous TUYA merci

Je ne sais pas, mais c’est le protocole MQTT, donc du wifi.

salut,
Je suis intéressé par ton module pour mon spa Intex Sb-h20
Peux tu me contacter
Merci et très belle soirée

1 « J'aime »

Bonjour , je pense que c’est mort.
Ce que je pensais être un connecteur n’est qu’un support métallique, c’est une tablette sans fils… :frowning:
Il est de fin 2022

Arf, dommage… Mon système est donc incompatible.

Module bien reçu !
Je l’ai branché ce matin et toutes les infos remontent correctement :+1:
Par contre, je voulais savoir comment vous l’avez installé. Pour le moment, j’ai fait passé les fils sur l’arrière pour ne pas les écraser mais c’est temporaire.
Je cherche le meilleure solution

Certains font une petite fente pour laisser passer les câbles, d’autres retirent ma boite et mettent tout dans le mat.

Bonjour PaTiTan,
Je suis aussi intéressé par votre module de contrôle.
De quoi ai-je besoin de plus, je n´ai pas de domotique …

J´ai oublie de préciser j´ai un nloc moteur : SB-H20
Je suis de Belgique

Je ne compte plus les personnes n’ayant pas de systèmes domotique et installant Jeedom ou HA juste pour mon système …

@Richard_Janssens

Alors tu as besoin soit d’une VM (Virtual machine) ou d’un raspberry pi (ou Odroid) afin d’installer un petit système domotique qui fera l’interface entre mon boitier et toi.

Mon système utilise le protocole MQTT qui est en gros des messages wifi. C’est plutôt rapide et efficace.

Ces forum ici sont une mine d’informations et tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin :wink:

Bonsoir, je possède un spa blue navy et serais intéressé par votre module.
Comment doit on faire pour etre sur la liste d’ attente ?

Nouveau utilisateur de Home Assistant, je serais intéressé par votre solution géniale qui permettrait de piloter mon spa pile poil comme il faut ! ( c’est un SSP-H-20-1C en + !) :sweat_smile: Encore bravo ! Après niveau prix, liste tout ça, ça se passe comment ?
(blague à part, ça me rend fou toutes ces découvertes niveau domotique créées par tout le monde, on a l’impression de débarquer sur une nouvelle planète !)

@franck_thierry
Salut, il faudra juste me confirmer le model du Spa

@motokofr
Parfait pour le model, pour le prix, il était indiqué dans l’annon (70€frais de ports compris en colissimo suivi)
Pour la liste, inscription sur votre demande :wink:

Par contre, j’attend des fournitures mais j’espère qu’ils arriverons avant début juillet car je pars en vacances. sinon ce sera pour fin juillet.

@PaTiTan Parfait ! Vous pouvez m’ajouter à cette liste ! Je vous envoie un mp avec mes coordonnées du coup ? :sweat_smile: