Theengs Gateway configuration multi raspberry

La même chose que vous avez vu les trois portails dans l’histoire theengs/internal/trackersync.

Dans chaque passerelle, sélectionnez le message dans le traqueur de tuiles sous sa rubrique /AABBCCDDEEFF, et sur le côté droit, affichez l’historique et faites défiler pour voir quelle passerelle a envoyé le message "presence": "absent".

Avez-vous redémarré toutes les gateways après les modifications?

Merci pour ces infos, je vais changer ca, les deux valeurs sont sur 1 sur mes installations

1 « J'aime »

Je ne sais pas exactement ce que tu veux comme historique.
La seule possibilité que je vois est :

Vu que presence et à 0, je ne vois pas d’autre informations

Oui, c’est l’historique des messages trackersync. Je peux voir deux adresses MAC de passerelle différentes depuis leurs débuts, y a-t-il aussi la troisième?

Pour l’adresse MAC BTtoMQTT/AABBCCDDEEFF de chaque gateway pour le traqueur de tuiles, il existe également un historique dans chaque passerelle. Si vous voyez toujours des messages absents, jetez un coup d’œil aux passerelles qui l’ont envoyé.

Et general_presence est aussi 0, n’est-ce pas?

Bonjour,
Un grand merci à @DigiH pour avoir pris le temps de fiabiliser, tester Theengs Gateway sur la gestion de la présence avec HA.
Cela fonctionne à merveille maintenant.
Un correctif arrive très prochainement en version standard (pip) et pour les versions Docker et Add-on.

2 « J'aime »

Bonjour,
Super nouvelle merci j’étais dans le meme cas que toi jabber et j’attendais cette fonction/correction depuis un moment !

Top !

Top ca, @DigiH avez vous une idée de quand cela sera déployé sur les version Docker ?

Merci pour ce travail !

Je ne suis pas beaucoup online en ce moment, car je suis absent pour m’occuper d’affaires familiales personnelles.

J’ai mis le correctif dans une PR pour examen, et je pense que les critiques veulent faire quelques petits changements.

Je ne sais pas quand ces changements et une sortie auront lieu. Je suis désolé, mais ce n’est pas de mon ressort pour le moment.

1 « J'aime »