Transformer mon Raspberry en enceinte Google cast

Bonjour la communauté,
Je souhaiterais transformer mon Raspberry Pi sur lequel tourne Home Assistant en « Enceinte Google »

En effet j’aimerais le câbler en audio à mon home cinéma afin de pouvoir l’ajouter à mon multi room avec mes autres enceintes Google.
Je pensais qu’il serait facile d’émuler mon raspberry, mais je n’ai rien trouvé.
(a part émuler mes appareil google en Airplay, mais ce n’est pas ce que je souhaitais)
Pensez vous qu’il existe une solution ?

Pour infos voici ma configuration :
Raspberry Pi 4 avec home assistant câbler à un router Xiaomi Wifi 6

Merci d’avance pour votre aide

Je ne vois pas trop l’intérêt de la chose mais ne serait-ce pas plus simple d’utiliser l’intégration google cast ?
Ca doit marcher avec les enceintes google mais aussi avec un chromecast que tu pourrais brancher directement sur ton home cinéma.

Bonjour, et merci pour ta réponse, le problème c’est que je ne suis pas certains qu’avec une chrome cast je puisse créer un groupe d’enceinte pour mon multi room, car c’est vraiment çà ma priorité.
J’ai ce fameux ampli que je voudrais connecté au reste de la maison dans mon groupe d’enceintes déjà existante.
Car sinon je pourrais très bien diffusé la musique directement sur mon ampli en bluetooth/ Airplay

Aide google créer et gérer des groupes d’enceintes

Tous les appareils chromecast sauf le chromecast de première génération peuvent être associé à un groupe d’enceintes.