Je n’ai pas été très actif ces derniers mois sur le projet. Il va falloir que je dégage du temps pour merger les MR en cours…
Je pense que tu as pas mal compris la philosophie et l’architecture du projet. J’ai jeté un coup d’œil (rapide) sur ton fork… Beau boulot !
Je te propose de faire une MR sur GitHub, comme ça, je pourrais en faire une revue et si nécessaire commenter. Tu pourrais squasher tes commits pour avoir un git tree un peu plus propre avant de proposer ta MR.
J’avoue que je me suis un peu gratté la tête quand même pour essayer de faire quelque chose de propre.
Concernant le squash de mes commits, il va falloir que tu me guides, car je ne vois absolument pas comment on fait ça.
Sinon, une dernière chose avant de faire un pull request, j’ai donc ajouté un interrupteur pour autoriser ou non le mode manuel pour avoir la compatibilité avec SolarOptimizer. C’est le seul gros point qui diffère par rapport au fonctionnement actuel de solar router
J’ai adopté cette logique :
La régulation automatique du moteur peut être activée ou désactivée avec l’interrupteur d’activation.
Lors de son activation, l’interrupteur ON/OFF du mode manuel est coupé.
Lors de son activation, l’interrupteur du mode automatique est coupé.
Lors de la désactivation de cet interrupteur, la consigne d’angle de conduction du triac passe à 0.
Pour que le triac puisse être piloté, il faut qu’un de ces deux interrupteurs soit activé, sinon le triac reste sur OFF et ce quelque soit la consigne de « router level ».