Utiliser des action dialogflow avec paramètres

Hello,

Mon problème

J’ai bien réussi à créer des intent scripts que j’utilise avec Dialogflow en suivant le tutoriel dispo ici-même.
Cependant, j’aimerais créer des actions avec paramètres.
Si je cré un intent dans Dialogflow avec des paramètres, comment récupérer ceux-ci dans les scripts ?

P.S. Désolé pour le tag en trop mais je n’arrive pas à en supprimer, navigation au clavier uniquement.
P.P.S. Au passage, j’ai voulu recopier ma configuration en faisant ce qui est marqué mais dans configuration et dans les information je n’ai rien qui s’appelle copier, j’ai loupé un texte dans une image ? :wink:

Je n’ai pas encore mis ce que tu souhaites en place chez moi, mais c’est prévu… :innocent:

Je pensais utiliser l’exemple fourni :

1 « J'aime »

Il s’agit en effet d’utiliser intent_script :+1:

Après avoir lu ce que tu as dit @Clemalex j’ai (encore) lu la page de l’intégration et m’aperçois que l’exemple qu’ils fournissent est moins basique que je ne le pensais, j’avais supposé qu’ils n’avaient pas exploité tout Dialogflow.

J’en ai profité pour me documenté et j’en retire bien des choses, comme par exemple ce qu’est une entité, à savoir un type de donné.

Il semble en suite que Home Assistant remonte les noms de paramètres comme variables de template.

Je vais expérimenter tout ça tranquillement :wink:

1 « J'aime »

Et reviens nous partager ton expérience :+1: