Vend 2 x détecteurs de présence humaine MOOS TS0225

Vendu à membre de la communauté

Bonjour a tous,

Je vends 2 x détecteurs de présence humaine MOOS TS0225 Zigbee radar 2,4Ghz+5Ghz, fonctionnant sur prise micro-USB, très performants et fonctionnels.

Je les vends car je veux tout simplifier et uniformiser : j’ai acheté 20 détecteurs radar sur pile, qui eux aussi fonctionnent très bien.

Le MOOS TS0225 est le premier modèle de radar de présence que j’ai acheté et je n’ai pas été déçu (depuis j’ai tout migré vers des radars en délaissant le PIR). Vous aurez peut-être la même démarche.

C’est un matériel très performant pour lequel je n’émets aucune critique : fonctionne parfaitement sous Zigbee2MQTT et Home Assistant. Ils font aussi office de routeur Zigbee et là aussi ils font très bien le job, avec une excellente couverture radio.

Le prix neuf chez Domadoo est de 20 euros (c’est déjà pas cher vu la qualité) et je vends le lot de 2 détecteurs pour 20 euros (donc 50% de remise par rapport au prix neuf).

Le lien vers l’annonce LBC pour l’achat :
https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3186029993

Parfaitement fonctionnel, je garantis la qualité, vous ne serez pas déçu. Leur seul défaut : nécessite une prise USB 5v. Certains d’entre-vous apprécieront de ne pas avoir à mettre de pile.

Premier arrivé, premier servi.

1 « J'aime »

Salut .

les TS0225 vont rester dans la communauté , c est moi qui les a pris via le Boncoin .

Merci a toi .
cordialement
David

Super, merci. Tu ne seras pas déçu, c’est du super matos. Je les expédie demain. Cordialement.

1 « J'aime »