Bonjour,
J’ai des volets profalux depuis 2ans. 2 dans une chambres et 1 dans le bureau. Au début de l’installation j’ai réussis a coinnecter mes volets sur Z2M les deux volets de la chambre ne fonctionnait que avec HA et celui du bureau je pouvait utilisé la télécommande ou utiliser HA.
Aujourd’hui j’ai voulu reprendre l’installation pour pouvoir utilisé les télécommande et HA dans la chambre. J’ai supprimé les deux volets et les deux télécommande de Z2M et depuis impossible de les refaire fonctionner normalement (juste avec la télécomande) dans un premier temps. Celuis du bureau je n’y est pas touché.
J’ai essayer les mannip 5fois R et fils noir sur phase pour les réapérer mais cela ne fonctionne pas. Mais j’ai vue que si je vais devant les volets de la chambre avec la télécommande du bureau que j’appuis sur R une fois et sur STOP les deux volets font un vat et vient.
Avez vous une idée pour refaire fonctionné les volets dans un premier temps normalment puis les mettre sur Z2M?
Faut il que j’enleve celui du bureau et que je recommence? En faisant sa j’ai peur que plus rien ne fonctionne