Wunderground

du coup ca ce telecharge ou, je ne le voie pas pas dans les appareils et services

j’ai trouvé ca, mais je ne trou pas sur les intégrations

Tu dois désactiver « Experimental features » dans HACS. Ensuite, tu auras les mêmes écrans.
2024-06-07_11h46_09

j’ai reussi a faire ce que tu me montre, mais apres?

Tu télécharges comme montrer ici :

je suis vraiment une quiche, c’est pas possible,

ca me dit ca quand jessaye d’intégrer

Ferme cette fenêtre, elle sert à rajouter des dépôts et tu l’a déjà rajouter:

image

Ensuite appuie sur « Effacer »:

Tu devrais voir l’intégration « wunderground ».
Clique dessus, et tu auras le bouton « Télécharger »

merci, c’est fait, j’en suis la

mais apres je ne la trouve pas

1. Dans Paramètres de Home Assistant, sélectionnez APPAREILS ET SERVICES, puis AJOUTER UNE INTÉGRATION.
  2. Sélectionnez l’intégration « wundergroundpws ».
  3. Entrez votre clé API Weather Underground et votre identifiant de station (sensible à la casse. Doit correspondre à l’ID de votre appareil Wunderground)
    et soumettez.
  4. Une fois la configuration de l’intégration terminée, vous pouvez sélectionner « Configurer » pour modifier :
  • Créez des capteurs de prévision, numeric_precision (aucun ou décimal), langue, calendrier_jour et remplacez la latitude et la longitude pour les prévisions.
  • Des capteurs d’observation et de condition seront créés et activés.
  • Les capteurs de prévision ne sont pas créés par défaut. Ils seront créés si vous activez « Créer des capteurs de prévision » dans l’intégration « Configurer ».
  • Des capteurs de prévisions seront alors créés mais sont désactivés. Pour l’activer, accédez aux entités d’intégration, sélectionnez les capteurs que vous souhaitez et activez-les.
1 « J'aime »

Tu regardes la documentation :wink:
@WarC0zes T’as traduit la procédure :

source: GitHub - cytech/Home-Assistant-wundergroundpws: Home Assistant custom component sensor for Weather Underground personal weather station users

:clap:
j’aurais pas dit mieux :wink:

merci beaucoup pour votre aide, j’ai enfin reussi a l’intégret

Bonjour j’ai aussi 2 stations a remonter tu as du utiliser 2 clé id? Ou comment as tu fait " en trichant un peu"

Slt Tu peux remonter plusieurs stations, du moment quelles soient enregistrées sur Wunderground !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.