du coup ca ce telecharge ou, je ne le voie pas pas dans les appareils et services
j’ai trouvé ca, mais je ne trou pas sur les intégrations
Tu dois désactiver « Experimental features » dans HACS. Ensuite, tu auras les mêmes écrans.

j’ai reussi a faire ce que tu me montre, mais apres?
Tu télécharges comme montrer ici :
ca me dit ca quand jessaye d’intégrer
Ferme cette fenêtre, elle sert à rajouter des dépôts et tu l’a déjà rajouter:

Ensuite appuie sur « Effacer »:
Tu devrais voir l’intégration « wunderground ».
Clique dessus, et tu auras le bouton « Télécharger »
- Dans Paramètres de Home Assistant, sélectionnez APPAREILS ET SERVICES, puis AJOUTER UNE INTÉGRATION.
- Sélectionnez l’intégration « wundergroundpws ».
- Entrez votre clé API Weather Underground et votre identifiant de station (sensible à la casse. Doit correspondre à l’ID de votre appareil Wunderground)
et soumettez. - Une fois la configuration de l’intégration terminée, vous pouvez sélectionner « Configurer » pour modifier :
- Créez des capteurs de prévision, numeric_precision (aucun ou décimal), langue, calendrier_jour et remplacez la latitude et la longitude pour les prévisions.
- Des capteurs d’observation et de condition seront créés et activés.
- Les capteurs de prévision ne sont pas créés par défaut. Ils seront créés si vous activez « Créer des capteurs de prévision » dans l’intégration « Configurer ».
- Des capteurs de prévisions seront alors créés mais sont désactivés. Pour l’activer, accédez aux entités d’intégration, sélectionnez les capteurs que vous souhaitez et activez-les.
Tu regardes la documentation ![]()
@WarC0zes T’as traduit la procédure :
![]()
j’aurais pas dit mieux ![]()
merci beaucoup pour votre aide, j’ai enfin reussi a l’intégret
Bonjour j’ai aussi 2 stations a remonter tu as du utiliser 2 clé id? Ou comment as tu fait " en trichant un peu"
Slt Tu peux remonter plusieurs stations, du moment quelles soient enregistrées sur Wunderground !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.