ZBmini-L2 sonoff ne s'appaire pas correctement

Bonjour,

Je viens d’ajouter un 6eme Sonoff ZBminiL2 chez moi. Celui ci conserve un tringle « Warning » rouge et l’entretien ne se termine pas comme il se faut.

J’ai ce message d’erreur:

error 2024-08-22 12:57:25z2m: Request 'zigbee2mqtt/bridge/request/device/interview' failed with error: 'interview of 'Inter Exterieur entrée' (0x7cc6b6fffe0982a0) failed: Error: Interview failed because can not get active endpoints ('0x7cc6b6fffe0982a0')'
info 2024-08-22 12:57:25z2m:mqtt: MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/response/device/interview', payload '{"data":{},"error":"interview of 'Inter Exterieur entrée' (0x7cc6b6fffe0982a0) failed: Error: Interview failed because can not get active endpoints ('0x7cc6b6fffe0982a0')","status":"error","transaction":"r8fwp-1"}'

J’ai la clé HA SkyConnect.

Savez-vous d’où vient cette erreur ?

Merci

Salut
Essayes de le rapprocher de la skyconnect

Merci mis ça ne me semble pas jouable puisque le ZBmini doit être connecté au réseau électrique pour fonctionner… pas très envie de dézinguer tous les interrupteurs pour corriger… mais si c’est la seule solution…
ce qui est étrange c’ets que des micromodules comme celui-ci, j’en ai plusieurs, un peu partout et tous fonctionne correctement

Tu peux essayer de l’appairer a un routeur plus proche

1 « J'aime »

ah ca c’ets plus simple, et je n’y avais pasd pensé.
Il a été correctement appairé. Merci @ddfdom

1 « J'aime »