Merci merci,
Le problème est toujours bien présent… n’hésite pas à me demander plus de détails si besoin…
Pour information, la VMC communique très bien avec l’application dédiée…
D’avance merci pour ton aide.
Merci merci,
Le problème est toujours bien présent… n’hésite pas à me demander plus de détails si besoin…
Pour information, la VMC communique très bien avec l’application dédiée…
D’avance merci pour ton aide.
Bonjour,
J’ai une VMC Zehnder que je viens d’installé moi même, et je tente d’installer le repo mais j’ai ce message d’erreur :
ca vous parle ?
Salut…
C’est pas le bon type que tu as sélectionné
Il faut un type intégration
Ah oui, je croyais que ça n’avais pas d’action que c’était juste des catégories pour rangement. Merci
Du coup ça marche mieux, mais j’ai des entités pas visibles :
Bonjour,
faut les activer celle qui sont grisé. Clique sur l’entité et activer.
Merci! Et bien il y a des subtilités de partout dans HA…
Tu sais si existe une guide pour bien débuter sur HA? Comment créer des cartes sur-mesure, les config etc…
Tu peu regarde sur le portail https://www.hacf.fr/
Ta des tutorials, articles …
Merci, faut que je potasse un peu tout ca
J’avance bien sur la configuration, j’ai réussi a intégrer des boutons pour régler les vitesses, mais j’ai encore quelques questions :
Je voudrais créer une action a partir d’un bouton (qui a pour valeur ETE, ou MI SAISON), qui activerai le bypass :
Édit, j’ai compris comment faire, je vais tester et je reviens vous dire
Simple question car j’hésite à acheter le comfoconnect lan C, il est facile à installer ? C’est simplement à pluger?
@Jux74 En théorie et même en pratique ta VMC enclenche automatiquement le by-pass. Et pour l’affichage de la VMC j’ai mis le code d’une petite carte un peu plus haut dans la discussion
@Jicay oui très simple, toutes connexions se trouvent en façade ( 4 fils de mémoire +,-, CAN H, CAN L ) ensuite juste amener un câble rj pour la communication.
Bonjour,
Je reviens sur le sujet VMC Zehnder, j’ai pu faire une automatisation assez simple pour le bypass, mais est ce que quelqu’un sait si ont peut réduire le débit à une valeur inférieur à 40m3/h ? C’est bloqué dans les paramètres de la VMC.
Je sais qu’il faut pas couper une VMC, mais en été quand il fait 40°C, même à débit très faible sur plusieurs heures ça chauffe!
Merci !
Bonjour,
J’ai une question, depuis hier je n’ai plus de connexion entre home assistant et ma VMC Zehnder, malgrè le redemarrage de ma box internet et de home assistant… Dans les intégrations, j’ai Zehnder ComfoAir Q en non chargé. L’adresse Ip n’a pas changée, et j’arrive a me connecter et a lire les informations des capteurs depuis l’application ComfoControl.
Quelqu’un a déjà eut ce problème ?
Modification de mon post : problème résolu, surement a cause de la nouvelle version du core. J’ai mis a jour Comfocontrol dans HACS en v 0.2.3, restart et c’est reparti !
Bonjour!
Merci infiniment aux développeurs, c’est vraiment classe de mettre toute cette technologie à la portée des plus grands débutants!
J’ai une question concernant l’intégration : comment s’intègrent les boutons en dessous de la carte?