Comme indiqué dans le titre : mon Zlinky-TIC ne remonte plus rien depuis un mois (je n’ai pas souvenir d’avoir modifié quoi que ce soit sauf que j’ai été obligé de faire changer mon compteur Linky…)
Depuis cette date (je suppose, car je ne m’en suis pas aperçu tout de suite ) j’ai un petit triangle avertisseur à côté de mon Zlinky sur le tableau Z2M de mes appareils.
J’ai essayé, tout d’abord, de le ré-appairer, mais sans succès.
Par la suite, j’ai supprimé l’objet du tableau et j’ai tenté de nouveau un ré-appairage :—> RIEN
La pauvre bête appelle désespérément “Maman” en clignotant frénétiquement en bleu, mais Maman n’en veut pas…
les logs me disent ceci :
[05/11/2025 16:48:52] zh:controller: Interview failed for '0x00158d0005d25af9 with error 'Error: Interview failed because can not get active endpoints ('0x00158d0005d25af9')'
[05/11/2025 16:48:52] z2m: Failed to interview 'Lixee', device has not successfully been paired
Y a-t-il une solution ou bien est-ce que mon “device” est dans les choux ?
Bonjour,
un souci de distance avec ta clé Zigbee ?
rapproche ton linky de la clé
Blague a part, peut être ajouter des routeurs entre ta clé zigbee et le Zlinky. Ou un extender Aoetec.
Bonjour même souci chez moi et depuis un mois également ! J’ai en revanche aucune led qui s’allume sur le Lixee quand je tente de le réinitialisé etc …
Utilise le firmware 20221226, celui mentionné dans le tuto. Pour moi tous les derniers sont plus ou moins buggé. C’est celui que j’utilise sur ma Sonoff P.