Didier_24
Bonjour,
Homme d’âge plutôt mur, retraité depuis un certain temps
Débute avec HAOS, sur un NAS, pas fini de configurer
Pratique la domotique avec Alexa et cherche à évoluer
Bonjour,
Homme d’âge plutôt mur, retraité depuis un certain temps
Débute avec HAOS, sur un NAS, pas fini de configurer
Pratique la domotique avec Alexa et cherche à évoluer