Sergiodu13
J’ai démarré ma première installation domotique sous Pi4 en novembre 2025. Je suis totalement autodidacte sans la moindre formation technique sur la domotique et les réseaux.
Je prends plaisir à relever des défis techniques même si je suis néophyte. Les choses de la vie font que je ne peux pas monopoliser mon temps sur cette installation. J’apprends donc lentement.