Sergiodu13

Sergiodu13

J’ai démarré ma première installation domotique sous Pi4 en novembre 2025. Je suis totalement autodidacte sans la moindre formation technique sur la domotique et les réseaux.

Je prends plaisir à relever des défis techniques même si je suis néophyte. Les choses de la vie font que je ne peux pas monopoliser mon temps sur cette installation. J’apprends donc lentement.