2 évènements simultanés dans le même calendrier

Autre piste, plutôt qu’un calendrier utiliser un scheduler ?

Tu peux très bien créer un scheduler par chambre (c’est fait une fois pour toute) ou un scheduler unique.

Ca marche très bien pour un planning à la semaine, moins si tu veux gérer les vacances des enfants…

Dis nous en un peu plus sur ton besoin de départ, tu n’es peut-être pas parti sur la solution la plus optimale pour ton besoin.

je fais une description de mes automatisation de chauffage dans ma presentation si jamais: j’utilise un scheduler pour les plages de chauffage (resp clim) de la semaine, et je viens moduler ça en fonction du tarif et d’un mode « temporaire » que je trouve très pratique:

• si le tarif tempo est rouge: on ne chauffe pas, quel que soit le mode du scheduler…
  • si le scheduler n’est plus d’actualité (ex vacances) je bascule en mode « manuel pur » et par exemple je coupe tout.
  • si le mode actuel du scheduler ne me plait pas, mais que je veux laisser l’automatisme pour ne pas oublier de gérer le chauffage plus tard (exemple: je suis en télétravail et le scheduler ne chauffe pas avant la fin d’après midi) je bascule en mode « temporaire manuel » et je vais rester en mode manuel (chauffage ON) jusqu’à la prochaine bascule du scheduler (=> retour automatique en mode « auto » à la prochaine phase de chauffe, en fin d’apres midi dans l’exemple du télétravail)