2 modules sur un LINKY: 1 Lixee et 1 module charge dynamique borne IRVE Wallbox Pulsar plus socket

Bonjour à tous,

je vais me faire installer une borne IRVE à la maison par EDF Wallbox Pulsar plus socket avec un module de délestage dynamique pour éviter de faire sauter mon compteur.
Seul hic, j’ai déjà actuellement un module LIXEE branché sur mon compteur LINKY.
Du coup j’ai un gros doute, est-ce possible de mettre 2 modules (LIXEE + celui de la borne Wallbox) sur mon Linky ? dois je prévoir une adaptation pour brancher le tout ?

Merci pour vos avis, je n’avais pas pensé à cela et la j’avoue que j’ai un doute.

Salut,

c’est techniquement possible.
D’ailleurs la V2 du Zlinky qui est récemment sorite, ajouter un petit bornier vert sur son dos pour permettre de brancher d’autre consommateurs de Teleinfo.
Sans ça c’est juste un poil plus compliqué de brancher les fils dans i1 et i2 en même temps que le Zliky.

image

c’est ballot, j’ai acheté mon module y’ a peine 2 mois et je n’ai pas cette version avec le déport dommage :frowning:

pour le coup est-ce qu’il existe des adaptateurs de déport en partant du Linky ?
Ou sinon quel type de fils puis je mettre dans i1 et i2 ?

Je te réponds sans regarder de norme ni rien, alors attention :wink:
Moi j’'avais pris du câble réseau (paire torsadée) avant d’avoir un linky et un Zlinky. Ca a marché pendant 10 ans…

ok merci, c’est vrai que je ne trouve pas grand chose concernant le type de cable insérable dans le Linky.

le cable réseau va etre assez rigide ?
y’a pas un pb d’impédance (ohms) éventuellement ?

Moi j’ai les deux en parallèle direct sur le bornier du zlinky… ça passe juste…

Sinon tu deportes 3 fils et tu fais un bornier décalé…

quand vous dites les 2: cad quel module vous avez ? c’est quel type de fils ?
Quand à déporter les 3 fils, ok mais je prends quoi du cable electrique 1,5mm² et domino ?

Par exemple, oui.

Moi j’ai le zlinky et deux fils 1,5 mm2 qui partent vers un boîtier delta dore.
Ça passe juste…

ok merci pour votre aide

je voulais vous faire part de mon installation de borne en début de semaine.

tout s’est bien déroulé, l’installateur m’a mis un cable ethernet RJ45 connecté sur mon linky et j’ai aussi pu mettre en meme temps en y allant doucement mon module lixee, pas besoin donc de mettre du cable 1,5m + domino.