2026.4 - qui a franchi le pas?

Bonjour à tous.

Mon problème

J’ai ça sur mon dashboard:

Et comme d’habitude le dilemme

• :innocent: : ne clique pas, c’est une version « .0 », ton système est stable, tout roule et il n’y a rien d’indispensable dans cette version qui ne puisse attendre une semaine… en plus tu n’aimes pas les cartes gauge !

• :smiling_face_with_horns: : vas-y clique… ces nouveaux triggers et conditions par cible, ces backgrounds autour des sections, avoue que ça te titille de faire des captures d’écran pour mettre à jour tes articles… Et puis ce redesign des cartes gauges, il est ptet bien non?

Alors est ce qu’il y en a qui ont franchi le pas de cette 2026.4?

On est quand même le premier avril, on n’est pas à l’abri d’une blague…

:fishing_pole:
:fish:

Ma configuration

HAOS en 2026.3.4 (mais jusqu’à quand…)

Hello,

Réponse sans poisson, c’est pas prévu avant l’arrivée de la 2026.5 ici :smiley: j’ai fait la 2026.3.4 en venant de la 2026.2.4 ce week et j’ai encore des soucis en attente. Maintenant je pars du principe que plus on attend plus on a de chances que ça soit stable ( et si j’ai le temps à l’occasion je teste sur mon HA de test ( mais là c’est pas le cas )) :slight_smile:

cdt

1 « J'aime »

Attends le retour parce que le renommage des entités, je le sens moyen. J’ai déjà mon sot de pop corn pour les commentaires a venir… Et puis c’est pas une semaine d’attente, tu as jusqu’à vendredi pour la .1

2 « J'aime »

J’avais aussi prévu le pop corn, mais ils ont repoussé le renommage à une version ultérieure…

Dommage…

Ah en effet j’étais resté sur le change log de la beta… Déception…

Gardez les popcorn

Il y a moyen que ça serve beaucoup

1 « J'aime »

Grâce au concours j’ai viré cardmod… Uix et tout le toutim…

2 « J'aime »

Re,

J’ai pas mis de cardmod dans mon streamline template ( par contre il y a plein de button card :smiley: ) en cours de rédaction :wink:

cdt

Prévu de le faire ce soir de mon côté.

Au vu de ce qui tombe, il vaut vraiment mieux attendre la .1

1 « J'aime »

Il faut bien des personnes pour tester …

Hello,

Tout à fait d’accord, mais on teste pas en prod (malgré les tests en beta) :wink:

cdt

1 « J'aime »

Tout est fait pour fonctionner sans HA chez moi.

Je survivrai aux interruptions de service et si personne ne met en « production », pas certain que les instances de développement/test suffisent à faire avancer le schmilblick.

Bah voilà, c’est fait ! :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Mise à jour faite, tous les menus sont en anglais, et mon integration tapo controler ne fonctionne plus, bubble card est cassé, card mod s’affiche quand il veut…

2 « J'aime »

Migré ici depuis début d’aprem pour tester le nouveau truc pour l’ir et so far so good, rien d’anormal et en plus exceptionnel pour moi la mise à jour s’est lancée du premier coup :grin:

1 « J'aime »

Mise a jour faite également.
Pour moi, souci avec la carte custom nested lovelace card (remplacante de la vertical-stak-in-card) sur certaines mais pas sur toutes. Ca fonctionne pleinement en revenant à la vertical-stak-in ou en mode affichage dégradé (pas de fond de carte unifié) avec du vertical-stack.

1 « J'aime »

Pas de soucis pour moi.

1 « J'aime »

Il faut passer sur UIX maintenant, card_mod n’est plus à jour avec les dernières versions de HA.

image

Tu as ouvert une issue sur le GitHub de Nested Lovelace Card ?
Ça permettrait d’avoir un fix rapidement.