: ne clique pas, c’est une version « .0 », ton système est stable, tout roule et il n’y a rien d’indispensable dans cette version qui ne puisse attendre une semaine… en plus tu n’aimes pas les cartes gauge !
: vas-y clique… ces nouveaux triggers et conditions par cible, ces backgrounds autour des sections, avoue que ça te titille de faire des captures d’écran pour mettre à jour tes articles… Et puis ce redesign des cartes gauges, il est ptet bien non?
Alors est ce qu’il y en a qui ont franchi le pas de cette 2026.4?
On est quand même le premier avril, on n’est pas à l’abri d’une blague…
Réponse sans poisson, c’est pas prévu avant l’arrivée de la 2026.5 ici j’ai fait la 2026.3.4 en venant de la 2026.2.4 ce week et j’ai encore des soucis en attente. Maintenant je pars du principe que plus on attend plus on a de chances que ça soit stable ( et si j’ai le temps à l’occasion je teste sur mon HA de test ( mais là c’est pas le cas ))
Attends le retour parce que le renommage des entités, je le sens moyen. J’ai déjà mon sot de pop corn pour les commentaires a venir… Et puis c’est pas une semaine d’attente, tu as jusqu’à vendredi pour la .1
Je survivrai aux interruptions de service et si personne ne met en « production », pas certain que les instances de développement/test suffisent à faire avancer le schmilblick.
Bonsoir,
Mise à jour faite, tous les menus sont en anglais, et mon integration tapo controler ne fonctionne plus, bubble card est cassé, card mod s’affiche quand il veut…
Migré ici depuis début d’aprem pour tester le nouveau truc pour l’ir et so far so good, rien d’anormal et en plus exceptionnel pour moi la mise à jour s’est lancée du premier coup
Mise a jour faite également.
Pour moi, souci avec la carte custom nested lovelace card (remplacante de la vertical-stak-in-card) sur certaines mais pas sur toutes. Ca fonctionne pleinement en revenant à la vertical-stak-in ou en mode affichage dégradé (pas de fond de carte unifié) avec du vertical-stack.