Ah, j'avais pas fais attention au local:, mais j'utilise déjà hass-custom_icons
Ça doit être au souci de marge des icônes différentes des MDI et local, il faudrait utiliser l'option transform pour régler l'axe X Y (ex: transform: translateY(2px) translateX(2px)).
Exemple à tester et à modifier suivant l'icône utilisée.
Pour les icônes :
Les transform fonctionnent, j'ai un décalage d'environ 15px (à peaufiner) vers le bas. Je regarderai une autre fois si j'ai un problème au niveau des origines de mes SVG, ça serait mieux de corriger le décalage à la source. Du coup j'ai mis ça :
Pour le toggle :
L'entité ne change pas d'état. Sur l'image suivante, les 3 toggle affichent la même entité (la 3ème ligne est une carte entité classique).
Au début mon entité était activée donc les 3 toggle sont "allumés". J'ai cliqué sur le toggle de la 2ème ligne, le toggle s'est éteint mais l'entité est restée activée comme le montre la 3ème ligne.
C'est ce que j'étais en train de faire, mais le tien est plus joli
Par contre const on = entity.state === 'on'; ne fonctionne pas, j'ai dû remplacer par const on = states['input_boolean.force_simu_voletroulantwc_1'].state === 'on';
.
Merci pour tout ! Cela fonctionne bien, c'est ce que je cherchais, plus qu'à faire les dernières finitions cosmétiques.
Maintenant je m'attaque au template, mais ça ne fonctionne pas, je galère à remplacer mes 4 entités par des variables
Oui, c'est le souci avec plusieurs boutons imbriqués dans button-card. Tu as fait comme il fallait. Des fois il faut mettre 4 crochets pour que ça fonctionne [[[[ .... ]]]] , même 5 avec des pop-up browser-mod.
normalement const on = entity.state === 'on'; devrais fonctionner avec 4 crochets au lieu de 3.