Impossibilité de me connecté sur HA, je reçois cette erreur :
J’avais configurer pas mal de choses, je pense que c’est une erreur avec nginx de HA, mais il tourne sur la VM, et je n’ai aucun accès. J’ai voulu éditer le dossier de config (configuration.ymal), mais je n’y ai pas accès à l’intérieur de la VM. J’ai essayer de relancer une nouvelle installation de HA sur une autre machine virtuelle, mais j’ai eu la même erreur.
J’ai cherché partout, mais je n’arrive a rien. J’ai vu pas mal de choses autour de la configuration de nginx mais sur HA auquel je n’ai pas accès.
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Je n’ai jamais vu d’erreur de HA venant directement de nginx.
Quel type d’installation as tu tenté et à partir de quel source d’info ou tuto?
Que tapes tu dans ton navigateur pour arriver sur ça, http://:8123 ?
Bonjour,
Merci du retour, j’ai fais pas mal de modif un peu partout, sur mon nas, etc je ne sais plus exactement ce qui a déclancher l’erreur. Je me connect via l’adresse local http://homeassistant.local:8123 ou j’ai le même résultat avec l’adresse qui marchait https://xxx.duckdns.org:8123
voici mes port ouvert sur ma box, j’ai essyer toute les combibaisons possible :