[A VENDRE] Boitier Argon Forty One M.2 pour Raspberry Pi 4

Bonjour a tous,

Ayant eu l’occasion de récuperer un PC HP, Je vends mon Raspberry PI4 et boitier Argon forty one M.2 + SSD 240Go M2 + Bloc alimentation Raspberry

**Produit : Boitier ARGON FORTY ONE M.2 (VENDU)
**Produit : Raspberry pi 4 4go + alimentation (VENDU)

Matériel a récupérer sur place ou envoi par mondial relay

Hello

je vois que tu vend le pi 4 4go seul pour 130€, je trouve que le prix pique
J’ai vendu le mien ( nu ) à 90€
:wink:

pour 70€ tu as celui ci
https://www.leboncoin.fr/informatique/1950095575.htm

Oui c’est un prix mis un peu au hasard, et sur le bon coin si je met 70 on me dira 50, donc c’est un prix négociable. mais 70€ c’est trop bas. (l’annonce de 70€ date de 2021…il y a eu de l’inflation :grin: )

Mais je viens de faire une remise sur le bon coin, c’est le 1er Mai :grin:

mdr, a chaque fois c’est la meme reponse :rofl: :rofl: :rofl:

60 balle d’inflation , euh faut pas abuse 10/20 balle ok mais la 60 :cold_face:

il me reste deux pi 4 en 8Go que je met pas en vente a l’heure actuelle pour evite ce genre de choses …
Si je le met en vente je devrais les mettre a 200 alors ???
En esperant que la vente ce fait :wink:

J’ai vu sur Amazon des PI4 à bien plus…alors je sais c’est pas une raison.
Après les prix sa ce négocie et on peut toujours trouver un accord.

Et comme dans tous commerce, quand sa se vend pas au prix désiré on baisse le prix.

1 « J'aime »

je sais cela est abusé surtout quand on vois les prix vendu a leurs sortie

enfin je te souhaite bonne vente , je croise les doigts :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Je peux t’assurer que quand j’ai acheté le matériel il y a 18 mois, les prix avait déjà quasi doublé. Le PI4 c’est déjà pas facile à trouver en ce moment.

Maintenant je ne suis pas buté sur un prix, si quelqu’un est intéressé par tous l’ensemble, ou seulement une partie sa peut ce faire et le prix à négocier en MP

je viens de regarder combien j’avais payer mes rpi
hallucinant cette inflamation



et cela en 2021

L’inflation c’est déjà douloureux mais si en plus c’est l’inflammation :joy:

De mémoire il me semble avoir payé l’ensemble du matériel environ 200€ + un peu de frais de port

2 « J'aime »

Pour infos j’ai vendu il n’y a pas longtemps 2 raspberry pi 3 B v1. 2 à 50€ en moins de 24h alors qu’il était à 48€ sur kubii au même moment en stock et garantie. Quand tu sais que je les avaient achetés 39€ en 2020…

J’ai tenté et ça a marché :joy::joy::joy:

Perso même a leur sortie c’était pas ce prix là, ça c’est les prix officiel préconisés.

En Chine il devait être à 52 euros le 4go mais sans la TVA.

Moi ça ne le choque pas de vendre au prix du marché, de toute façon si tu le vend peu cher, il sera acheté pas un scruteur qui le revendera au prix du marché donc autant encaisser sois même le bénéfice.

Mon kit complet acheté en Chine a 82 euros a l’époque est a 180 actuellement.

Salut,

Si tu as un pi4 8go de dispo je te propose de me contacter en Mp, Ca va faire 6 mois que j’en cherche un pas trop cher :wink:

Merci d’avance
chris

Hello

Je l’ai senti venir celle la :joy: :joy: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

re,

je pourrais pas te dire les prix exacte a ce moment quand cela est sorti je m’interressé pas aux pi car j’en aurai mis ma main au feux que cela fera un flop …

J’ai commencé a m’interrésse aux pi quand j’ai decouvert jeedom en 2019 !!
l’eau est passé sous les pont depuis leurs sorties :grinning:

:grin: :grin: :grin:

Qui ne tente rien, n’a rien :innocent:
Et puis, au jour d’aujourd’hui, çà coute rien de demander :grin: :grin:

Merci à toi d’avoir répondu :wink:

regarde tes mp :grinning: :grinning: :wink:

Et moi Et moi , j’ai rien dans mes MP :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

c’est vrai que tu m’avais posé la question y’a quelque temps :wink: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Depuis , c’est bon mon pote a choper un RPi4 4GO.

1 « J'aime »

Hello,

il me reste deux pi 4 en 8Go que je met pas en vente a l’heure actuelle pour evite ce genre de choses …

j’ai encore choppé un lot de 3 pi4 8Go à 230€ fdp in pour info, du coup à part une plus value, rien ne me semble justifiable :wink:

Dommage, j’aurai tenté juste sur le pi mais là je passe …

bonne vente