Hello,
A vendre cause plus l’utilité. règlement paypal ( idéalement entre proche ) et mondial relais. Des petits bonus pourront être appliqués en fonction des quantités commandées. J’ai encore du matériel à changer, donc le stock dispo l’est à l’instant T et sera mis à jour régulièrement à la hausse ou à la baisse en fonction de ma migration et des ventes.
Capteur de mvt sonoff SNZB-03: j’ai une certaine quantité de support que je peux fournir gratuitement en sus en fonction du nombre de capteurs achetés, pas la peine de me demander 3 supports pour 1 capteur acheté
Disponibles [15] 6€ pièce
Capteur de température aqara: j’ai une certaine quantité de support que je peux fournir gratuitement en sus en fonction du nombre de capteurs achetés, pas la peine de me demander 3 supports pour 1 capteur acheté certaines empreintes pour les piles ont morflé, ce sont des capteurs que j’ai moi-même acheté d’occase.
Disponibles [0] 6€ pièce
Capteur d’ouverture aqara:
Disponibles [0] 6€ pièce
Capteur d’ouverture sonoff:
Disponibles [2] 4€ pièce
Conbee 2 zigbee, firmware 267220700:
Disponibles [2] 20€ pièce
Z-stick Gen5 ZW090-C zwave:
Disponibles [3] 30€ pièce
Pont HUE neuf (boite scellée)
Disponibles [1] 30€ pièce
Define R3 Fractal design avec son carton d’origine, manque 2 vis noires remplacées par 2 métal à l’intérieur ( vu le nombre de vis ça posera pas de problème à mon sens )
Disponibles [1] 40€ pièce à débattre dans la limite du raisonnable
FT03 mini Silverstone dans son carton d’origine
Disponibles [1] 40€ pièce à débattre dans la limite du raisonnable
Les frais de port seront à ajouter en complément
pour info j’ai de bons feedback sur ebay ou HFR
cdt