[A VENDRE] Interrupteur AQARA et boite d'encastrement compatible

Bonjour a tous, je vends plusieurs interrupteur de la marque AQARA.
VENDU - 1 Interrupteur AQARA, 1 bouton sans neutre. REF: QBKG04LM - VENDU
VENDU - 4 Interrupteur AQARA D1, 1 bouton sans neutre, 1 seul sur les 4 a servis. REF: QBKG21LM - VENDU
VENDU - 3 Interrupteur AQARA D1, 1 bouton sans fil. REF: WXKG06LM - VENDU
1 Interrupteur AQARA D1, 2 bouton sans neutre, n’a servis que pour faire des essais. REF: QBKG22LM
1 Interrupteur AQARA D1, 2 bouton avec neutre n’a servis que pour faire des essais. REF: QBKG24LM
PLUS A VENDRE - 4 module relais AQARA, 2 relais. REF: LLKZMK11LM - PLUS A VENDRE

Photo

lien vers zigbee2mqtt.io dans l’ordre de la liste su dessus.
Xiaomi QBKG04LM control via MQTT | Zigbee2MQTT
Xiaomi QBKG21LM control via MQTT | Zigbee2MQTT
Xiaomi WXKG06LM control via MQTT | Zigbee2MQTT
Xiaomi QBKG22LM control via MQTT | Zigbee2MQTT
Xiaomi QBKG24LM control via MQTT | Zigbee2MQTT
Xiaomi LLKZMK11LM control via MQTT | Zigbee2MQTT

bonsoir Duncan-Valleix
je démarre en domotique et suis peut etre intéressé par les 4 interrupteurs D1 1 bouton et le simple bouton sans neutre. Peux tu m’indiquer la différence entre les deux modèles ? Utilise t’il le protocole zigbee 2 ?
As tu adapté ceux la sur tes boites européennes ou faut il que je te prenne également les 5 boites que tu proposes ? Quelles sont les dimensions de ces boites ?
Enfin peux tu me dire a quoi servent les modules relais ? commander des volets roulants ?
En attendant tes réponses je te souhaite une bonne soirée.

Salut, peux-tu donner la référence des modules relais ? merci

Bonjour, alors moi à par l’esthétique de l’interrupteur je n’ai pas vu de difference, oui je te confirme qu’il utilise tous les 2 le protocole zigbee, et non malheureusement sa ne rentre pas dans les boite d’encastrement ronde j’ai testé dans les boite batibox de rénovation, celle a scellé mais sa force pas mal donc j’ai préféré commandé les boites qui vont bien. j’ai changé l’article, en faite au besoin de vais fournir une boite avec l’inter et les 2 vis qui vont avec, elle font 74mm74mm47mm. pour les module relais il ne servent que pour les lumières (en tout cas c’était mon utilité) je récupérais mes vas et vient dessus et lui il piloté la lumière correspondante donc je ne pense pas que cela sois adapté pour les volet roulant bien que il y a une option sur zigbee2mqtt pour évité que les 2 relais ne sois enclanché en même temps.
sur ceux bonne journée.

j’ai mis toute les ref et meme les liens sur l’article :smiley:

bonjour Duncan-Valleix
Je viens de vérifier mes boites d’encastrements, elles sont carrés et font 600/600/350, du coup je veux bien te prendre les interrupteurs pour tenter l’expérience. Au pire je monterai tes boites en agrandissement un peu la saignée.
Tu veux qu’on procède comment pour la suite ?
bonne journée

par message privé sa évitera de pollué la conversation.

Bonjour, il vous reste quelques choses ou pas ?
Merci.

Bonsoir, oui il m’en reste, si tu veux je peux te dire se qu’il me reste mais j’en ai pas vendu plus que se qui est mis plus haut :smiley:

Bonjour, oui je veux bien une liste, j’aimerai changer quelques interrupteurs chez moi :wink:

As-tu des 2 boutons va et viens ?

j’ai bien des 2 bouton mais il n’existe pas en mode vas et viens, c’est seulement 2 relais normalement ouvert, ou sinon je ne connais pas :smiley:, j’en ai un en mode sans neutre et un autre avec neutre je te met les photos




Je t’ai envoyé un message privé

Petit up n’ayant pas reçu de réponse :wink:

je suis desolé je n’avais pas recu la notif, je te repond par message :smiley: