Bonjour, j’ai beau patienter et consulter des posts, impossible d’en poster…
Hello,
Les prérequis pour poster c’est ça
Avant d’avoir accès à ce bouton, le forum demande quelques règles comme :
Visiter au moins 5 topics
Lire au moins 30 messages
Passer au moins 10 min à lire les messages (possible en plusieurs fois)
donc il faut déjà remplir toutes les conditions ![]()
cdt
J’ai vraiment fait çà… C’est un accueil assez déplaisant cette exigence…
Re,
Oui mais ça fait une purge sans aucun doute sur les robots basique qui peuvent polluer certains forums. Ici globalement on est tranquille de ce côté là, on le fait une fois et après on est tranquille ![]()
cdt
Salut,
Cette restriction est classique sur les forums.
Elles ne s’appliquent plus sur ton compte, donc ça veut dire que tu cherches à créer un sujet dans une partie qui n’est pas prévue pour ça et/ou qu’il manque un tag …
Je voulais en premier lieu me présenter… et justement je n’ai toujours pas accès à la présentation. Ce qui est paradoxal ![]()
ça donne quoi ta vue de ce lien ?
Je comprend bien, mais je ne peux même pas me présenter ![]()
Mais je patiente depuis 2 jours et je n’arrive toujours pas a poster… en lisant des tas de sujets trop pointus pour moi..
Actuellement comment est branché ton ballon, tu as un fonctionnement heures creuses ?
Ouvre un nouveau sujet, et donne-nous le maximum d’information, photo du tableau, référence du ballon, puissance du ballon.
Afin que l’on puisse t’aider.
Tres interessant,. Mais combien de posts semblables devrais je lire avant d’avoir le droit de poster ???
Bonjour, je m’adresse a vous car je piaffe depuis 3 jours pour pouvoir poster, et je n’arrive pas a avoir la main … Déjà pour me présenter…
Manifestement, non malgré un passage ici il y a quelques heures.
@martial28 Tu peux déjà poster dans le section présentation (cf les nombreux messages un peu partout) mais sans infos précises de ce que tu vois, il est impossible de faire avancer les choses.