Pas facile de corriger d’ici mais tu as laissé ton NDD dans les captures d’écran.
Par ailleurs, de mémoire, il faut aussi traiter les redirections des contextes /api/ et /ws/
merci pour le lien.
Malgré que ce soit apache, la configuration semble différente de la mienne.
Je vais leur demandé directement sur ce poste, et si ça avance pas, je laisserai tomber apache pour HA.
Le plus simple est le module ngnx de HA selon toi pour l’utiliser avec mon sous-domaine ?
Oui c’est bien pour ça que je pense que ce sont de bons exemples à suivre. Eux gèrent les contextes, pas toi.
Forcement il faut adapter avec TES propres valeurs (ip/port, domaine, certificats)
Perso je suis contre les modules proxy dans HA… du coup je suis pas objectif.
Le plus simple c’est probablement NGINX Proxy Manager
D’un point de vue proxy, domaine ou sousdomaine, c’est strictement pareil : c’est uniquement la valeur du ServerName
Le souci c’est pas tellement depuis l’extérieur, il n’y a techniquement que 2 trucs efficaces : proxy ou vpn.
Là où je trouve pas terrible c’est de mettre un composant type sécurité DANS une application de domotique. Et en plus, dans le pire des choix, en modifiant le fonctionnement par défaut de HA (https sur le port 8123). Du coup, sans réelles connaissances, on a toutes les chances de pas faire la meilleure sécurité, ni le mécanisme le plus robuste : dès le premier incident réseau, plus rien ne va et même récupérer un accès basique à HA est une tannée
le module NGINX est présent dans HA et ça fonctionne en tout cas.
Avec ma config apache ça marche pas, c’est tout ce que j’ai compris, donc ça me convient ^^