Accès extérieur HA sûr

Y’a aucune raison que le local ne fonctionne pas

Tu utilises bien http:// (sans l s)maintenant que tu as supprimé les certificats

Oui c’est bon j’ai récupéré la connexion en local. Il a fallu redémarré de nouveau HA.
Et j’attends que SFR me rappelle pour une adresse IP V4 full Stack soit disant réservé pour les professionnels.

Et en précision meme sans cette IP V4 full, j’accède bien à mon NAS Synology depuis l’extérieur avec mon compte quickconnect Synology. Est ce qu’il peut y avoir une config à rajouter sur mon NAS pour que le proxy reverse fonctionne de la même façon sans cette IP V4 fullstack au final ?

Non sans fullstack il faut attendre quickconnect ne fonctionne pas de la même façon

1 « J'aime »

C’est bon j’ai eu mon adresse IP fullstack v4 et j’ai bien accès à HA depuis l’extérieur.

Merci encore pour l’aide

1 « J'aime »

Donc on pourrait très bien faire cela avec une freebox qui intégre wireguard alors

tout à fait oui, rien ne s’y oppose :slight_smile:

Tout a fait et ça prends 5 min a paramétrer

D’ailleurs en cas d’auto-bannissaient il suffirait d’accéder en local au fichier de config de Home Assistant et de supprimer la ligne en question pour désactiver le bannissement ou il y a t-il un autre mécanisme installé quelque part ?

Pense a passer ton sujet en résolu
En cochant le message qui t’as donné la solution

2 « J'aime »

Non c’est le seul mécanisme intégré a HA

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.