Accès extérieur KO après renouvellement certificat

Bonjour à tous,

Je n’arrives pas à récupérer mon accès extérieur depuis 3/4jours suite au renouvellement de mon certificat SSL.

Installation HAOS sur proxmox avec ndd free. Tout allait bien et ce n’est pas mon premier renouvellement.

Il y a 2/3jours, certificat expiré, je renouvelle et reboot, tout repart pour la soirée. Le lendemain je me rends compte dans la matinée que j’ai plus d’accès à distance depuis l’appli. De retour à la maison le soir pas de soucis en wifi depuis le ndd ou l’IP mais rien en 4G/lien alexa/etc.

J’ai rouvert des tuto, vérifié mon routage IP, mon domaine sous let’s encrypt, tout me semble bon pourtant… Une idée de ce qui pourrait clocher?

Merci d’avance

Salut

Les logs, stp :wink:

Pas de soucis mais lesquels peuvent être utilisables?

De mémoire, côté Let’s encrypt log OK pour le renouvellement et message « toujours valide » pour mes tests suivants. Je vérifie en rentrant ce soir.
Et vu que je n’arrive pas à me connecter à HA je pense pas pouvoir récupérer quelque chose de ce côté.

Bonjour,
ta pas accès a HA, mais si tu as installer Samba Share, tu dois pouvoir te connecter en réseau au dossier /config et copier le fichier home-assistant.log.

Bon le problème est plus large que prévu, j’ai perdu l’accès à mon proxmox (même en interne) et mon HA est instable depuis ce matin. Vu que je pars pour le WE ça va rester en carafe pour l’instant.

Je reviens en début de semaine avec plus de billes…

Merci

Bon le m2 est dead d’où la perte complète et certainement les instabilités juste avant.
Plus qu’à attendre un retour SAV et remettre tout en route !