Accès extérieur via Nginx et alerte browser / app companion

Bonjour!!
Je vais commencer par les bonnes nouvelles ^^ J’ai suivit le tuto ✅ Accès de l’extérieur en HTTPS avec Nginx Proxy Manager
Et tout fonctionne correctement ! Sauf que Chrome dans mon cas considère mon lien comme un redirection dangereuse:
image

J’ai essayé de modifier les paramètres de sécurité pour ce site mais sans grand succès. Le corolaire c’est que l’app companion se plante qd j’accepte l’alerte et force le passage.

Pour celles et ceux qui ont cette config en place vous avez fait quoi ?

Merci !

Si l’anglais ne te rebute pas, tu devrais trouver plusieurs pistes de résolution ici : Mydomain.duckdns.org marked as Dangerous after pasting passwords - #19 by Hausanschlussraum - Installation - Home Assistant Community

Le souci vient du fait que Google « blacklist » les sous-domaines *.duckdns.org" comme potentiellement malveillants (car régulièrement utilisés pour des campagnes de phishing)

Plusieurs solutions sont testées dans la discussion fournie en lien :

  • ticket ouvert chez google pour whitelister ton domaine
  • mise à jour des enregistrements DNS ( DNS TXT-Record)
  • changement de fournisseur de domaine (dyndns, etc.)

Top ! et Merci je vais regarder tout cela. J’ai aussi DynDNS sous la main mais je n’avais pas testé donc si cela marche alors j’ai ma solution. Vais tester ds tous les cas.

edit: je suis finalement passé par noip.com et tout est ok ! me reste plus qu’a désinstaller duckdns etc…
++