Malheureusement,
Là il utilise le ndd donné perso par free, ça ce n’est pas un souci d’IP externe je pense.
Ce n’est pas non plus un soucis de full-stack car il mettrait une erreur si le port externe n’était pas dans la bonne plage.
La page de redirection de port donne l’ip de la machine destination, donc ça a l’air bon ça aussi.
Bonsoir,
Quand on a une Free Box c’est le plus simple à faire, je suis d’accord @ClassicRed , une IP fixe, acheter son nom de domaine le faire pointer vers l’IP, quelques euros par an et pas de prise de tête
Je ne connaissais pas freenom.com mais ça semble restreint en extension, j’ai fait quelque recherches de disponibilité de NDD.
Perso je préfère payer un service et être tranquille, un NDD ce n’ai pas la ruine
ça ne résous pas le souci de @extrapitou mais ça donne des pistes pour simplifier son installation.
Juste une petite attention chez OVH, j’y suis aussi, j’avais profité de ce genre de promotion pour prendre à peu de frais le . bzh (ben oui ) et le .store, .shop… et le renouvellement avait basculer en automatique !
Un an après j’ai reçu une facture de plus de 150€ pour ces domaines que je ne souhaitais pas conserver.
Impossible de faire annuler !
Important, passer le renouvellement en manuel, on reçoit des mails pour renouveler avant l’échéance.