Accés impossible via Firefox ou Putty

Bonjour à tous
Après une première installation sur clé usb (32Go), qui c’était très bien passé et configuration, mais suite à une mauvaise manipulation, j’ai du recommencer tout depuis le début, cette à dire reformatage de ma clé usb en Fat32 , installer l’img avec Balena sur ma clé, installation de cette même clé sur mon raspi 3+, et la impossible de pouvoir y accéder avec Firfox, j’ai aussi essayé en ssh avec Putty mais pareil.
Toute idée sera la bienvenue et merci à tous.

As tu vérifié que tu avais la même adresse ip au niveau de ton routeur ?

Merci de m’avoir répondu.
Oui l’adresse est la même, dixit ma box, j’ai attribuer une adresse ip fixe sur la box avec l’adresse mac de raspi. Chose bizarre j’ai recommencé en installant raspbian sur cette clé usb, et la pas de problème en ssh, en faite je pensais que cela venait de la clé usb qui avait un problème, mais non.
Encore Merci

As tu résolu ton problème ?

Non même problème, je vais essayer en direct avec un câble rj45, sans passer par la box, je sais qu’il mettre une adresse fixe dans le répertoire boot.
Merci

Tu es sous quel type d’installations HassOS ou Docker ?

Si docker je te conseille de repartir a zéro et faire toute la procédure en ethernet car le Wifi c’est compliqué avec Network Manager. ( Même en fixant ton IP dans ta box car il change l’adresse MAC)
Si HassOS normalement pas de problème

Je suis sous HassOS, je sais bien que normalement ça fonctionne puisque cela à fonctionner une fois, et je ne veux passer sous Docker.Je laisse tomber pour aujourd’hui.
Merci des solutions que vous m’apportez.

Tu as réinjecté une sauvegarde ? en HTTPS en HTTP:ip:8123 homeassistant:8123 ?

réinjecter une sauvegarde ??? l’idée me plait bien mais comment faire ça.Bon quoi qu’il en soi, avec le câble ça n’a pas fonctionner, donc j’ai laisser la clé usb sur le raspi et mis une carte sd après avoir mis home assistant dessus ( bien sur ) et bien sa fonctionne, mais je ne sais sur quel support le raspi a booter.

De mémoire, la carte SD est prioritaire.