j’ai installé HA sur une VM sur ma freebox Delta. Tout fonctionnait très bien jusqu’à un jour où je ne peux plus accèder à l’interface de connection (via web ou app).
mais justement c’est un peu les questions que je me pose, est-ce qu’une redirection de port est nécessaire ou pas.
Bon avec ou sans ça marche pas mieux
Non en local pas besoin et ouvrir ses portes comme sans sans aucune sécurité c’est loin d’être une bonne idée la ton ha se balade sans aucune sécurité sur internet, supprime cette ouverture de port au plus vite
Tu confonds le core et l’os
L’os est actuellement en 16.2 mais des utilisateurs ont des soucis, semblable au tien, lorsqu’ils passent en 16.x
Tu as gonflé un peu la ram de ta Freebox var de base elle est un peu limité en ram
J’ai de temps en temps des problèmes de redémarrage de HA après une coupure de courant.
Ma box redémarre correctement, mais HA non.
Je retrouve l’accès à HA après un nouveau redémarrage et environ 5min de patience le temps que la VM et HA se lancent !
As tu essayé après un redémarrage du serveur ??
PS : dans la mesure du possible il faut privilégiez le redémarrage logiciel et non électrique (c’est à dire en passant par la fonction redémarrer le serveur depuis Freebox OS ou via une des applications Free