Acces ZeroTier.. Je seche!

Bonjour à tous!
Je n’arrive pas à rentrer dans HA depuis mon iphone en 5G, alors que tout semble ok… Si qq1 voit une erreur que j’aurais faite svp?

Install ZeroTier ok, add-on ok, réseau Zerotier renseigné, etc…
Ma box est une Flybox 5G Orange, je n’ai rien paramétré de spécial dedans…
Dans ZeroTier je vois bien les 2 membres (Raspberry & iPhone) actif <1mn. Ils sont bien sûr autorisés tous les 2.

Ping: Depuis mon iPhone j’arrive bien à faire un ping de l’adresse IP du Raspberry donnée par ZeroTier quand j’ai le VPN activé et l’add-on démarré.
Si je coupe mon VPN sur le tél ça ne marche plus, idem si j’éteins l’add-on sur HA… Donc ça semble tout bien aligné, le ping est un bon 1e test!

App HA en wifi local:
Si j’active le wifi de l’iPhone et que j’entre l’IP locale du raspberry dans l’app HA, j’entre sans pb.

PB:
Quand je vais sur l’app ha, j’entre http://172.27.190.xx:8123 (IP donnée par ZeroTier pour le Raspberry): rien…
J’ai essayé de réinstaller l’addon, de créer un autre réseau ZeroTier… rien à faire… Je sèche.
Une idée svp? MERCI!!!

Bonjour, j’ai en parti le même problème.

Dans l’application ZeroTier, dans Settings, est-ce que tu as coché Allow mobile data et Disable IPv6 ?

Moi mon problème est l’instabilité. Un coup ça marche, puis ça ne marche plus. Ça marche sur un téléphone, pas sur un autre, l’inverse, puis aucun.

ZeroTier connecté avec succès sur 2 téléphones et via le module dédié sur HA (HOAS v2024.9.2 sur VirtualBox). Tous sont autorisés, Last seen à jour.
URL issue de ZeroTier à jour dans l’application HA.
En 192.168.xxx.xxx.

Au début ça ne marchait pas. J’ai désinstallé le module ZeroTier sur HA, j’ai réinstallé et configuré. Ça s’est mis à fonctionner sur nos deux téléphones, puis ça n’a plus marché au bout d’un moment.
Un coup ça a marché sur le téléphone de ma conjointe mais pas sur le mien.
J’ai désinstallé puis réinstallé, ça a marché sur le mien et plus sur celui de ma conjointe.
Au bout d’un moment ça n’a plus marché sur le mien non plus.

Donc j’en suis là. Pour l’instant ça ne fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire pour le faire fonctionner de façon stable. J’en ai marre de passer mon temps à installer/désinstaller/configurer/redémarrer.
J’ai l’impression que le problème ne vient pas d’une mauvaise utilisation de l’outil.
J’ai vu sur les forums que certains n’avaient pas de problème particulier avec ZeroTier pourtant…

Je retente un cycle…
J’ai ajouté ZeroTier sur mon PC et connecté sur le network.
J’arrive à ping l’IP indiqué pour mon téléphone, mais pas celle du HA.
HA inaccessible.

Suppression du réseau sur ZeroTier de HA, redémarrage du module, ajout du réseau, redémarrage du module => HA inaccessible
Redémarrage de HA depuis Outils de développement / Redémarrer => HA inaccessible
Redémarrage de VirtualBox => HA inaccessible
Désinstallation et réinstallation de ZeroTier sur mon téléphone + config = > HA inaccessible

Par le Wifi sur l’IP locale, pas de problème.

Auriez-vous des pistes ?