Activation Module Zigbee Argon One V5 avec Raspberry Pi 5

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Raspberry Pi 5 16 Go avec boîtier Argon One V5, avec le module Zigbee intégré. J’ai réalisé le montage et la configuration de HA, mais pas moyen de faire fonctionner le module du boîtier Argon One V5. A part quelques tutos qui ne correspondent pas forcément à ma configuration et l’aide de Google GEMINI, j’ai désactivé le Bluetooth car j’ai vu que cela pouvait prendre la place pour le port série du module.
Quand je souhaite ajouter « Zigbee Home Automatisation » avec un adaptateur « EZSP » (normalement ce qui est compatible avec la puce du module). J’ai trouvé les informations présentes sur ma capture d’écran via mes différentes recherches :

Pourtant aucune configuration ne fonctionne (Hardware, Software, none). Je ne trouve pas d’autre information même en anglais, le module est bien alimenté et affiche une LED rouge mais j’ai toujours ce message d’information. Quelqu’un aurait-il déjà eu des soucis pour intégrer et activer le module de ce boîtier ?

Je suis nouveau et j’espère que vous m’excuserez d’avance si je ne fais pas les choses comme il faut.

Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,

Pour suivre, même config et même problème.

Olivier