Activer / désactiver l'alarme Tyxal Deltadore et Tydom2mqtt

      Bonjour,

Bonjour
La solution que j’ai mise en place fonctionne bien.
Si jamais quelqu’un à réussi a piloter l’alarme depuis tydom2mqtt, j’aimerai bien avoir son retour.
Merci

Hello

Dans tes journaux , quand tu veux activé /désactive ton alarme il raconte quoi comme message ?

Bonjour,
Voici le retour que j’ai dans le journal de tydom2mqtt

Quand je désactive

2023-01-10 03:20:59,811 - tydomConnector - INFO - Sending to tydom client… PUT cdata {« value »:« OFF »,« pwd »:« 4567 »}
2023-01-10 03:20:59,825 - tydomMessagehandler - INFO - Incoming data parsed successfully !

Quand j’active

2023-01-10 03:27:19,247 - tydomConnector - INFO - Sending to tydom client… PUT cdata {« value »:« ON »,« pwd »:« 4567 »}
2023-01-10 03:27:19,257 - tydomMessagehandler - INFO - Incoming data parsed successfully !

Merci

Bonjour, je suis toujours bloqué sur l’activation / désactivation de l’alarme TYXAL delta dore avec tydom2mqtt, je persiste …
Je vais essayer directement avec des publications mqtt on ne sait jamais , un coup de chance parce que pour le moment je ne comprends pas grand chose
Si quelqu’un a réussi et peut me faire un retour.
Merci à tous

Bonjour
J’ai abandonné, j’ai résolu mon problème en modifiant une télécommande d’alarme TYXAL pour ajouter un module 2 relais zigbee et simuler l’appuis des touches marche et arrêt et tout fonctionne
Bonne journée à tous

Salut, je suis sur la version 3.4.2 de mqtt2tydom et je peux désactiver/activer l’alarme.
Simplement, ça ne me demande pas le code (qui est donc configuré dans l’add-on), ce qui me gêne un peu.

Bonjour,
J’ai aussi la version 3.4.2 et le code configuré dans l’add-on mais je n’arrive pas à activer / désactiver l’alarme.

Bonjour
Du coup, comment faite vous pour lancer la requête et activer l’alarme ?
Merci à vous , bonne journée

Bonjour,
Je n’arrive pas a activer / désactiver l’alarme !!
Comment faites vous ??
Merci de votre aide