Bonjour,
Est ce que quelqu’un à réussi à (activer / désactiver) l’alarme depuis homeassistant avec tydom2mqtt ?
Je bute la dessus depuis plusieurs jours.
J’arrive bien à contrôler tous les autres équipements Delta dore (Volets, éclairage, portail et porte de garage)
Je précise aussi que j’ai bien la remontée de l’état de l’alarme dans homeassistant.
Merci de votre aide
Seb
Hello
Dans tes journaux , quand tu veux activé /désactive ton alarme il raconte quoi comme message ?
Bonjour,
Voici le retour que j’ai dans le journal de tydom2mqtt
Quand je désactive
2023-01-10 03:20:59,811 - tydomConnector - INFO - Sending to tydom client… PUT cdata {« value »:« OFF »,« pwd »:« 4567 »}
2023-01-10 03:20:59,825 - tydomMessagehandler - INFO - Incoming data parsed successfully !
Quand j’active
2023-01-10 03:27:19,247 - tydomConnector - INFO - Sending to tydom client… PUT cdata {« value »:« ON »,« pwd »:« 4567 »}
2023-01-10 03:27:19,257 - tydomMessagehandler - INFO - Incoming data parsed successfully !
Merci
Bonjour, je suis toujours bloqué sur l’activation / désactivation de l’alarme TYXAL delta dore avec tydom2mqtt, je persiste …
Je vais essayer directement avec des publications mqtt on ne sait jamais , un coup de chance parce que pour le moment je ne comprends pas grand chose
Si quelqu’un a réussi et peut me faire un retour.
Merci à tous
Bonjour
J’ai abandonné, j’ai résolu mon problème en modifiant une télécommande d’alarme TYXAL pour ajouter un module 2 relais zigbee et simuler l’appuis des touches marche et arrêt et tout fonctionne
Bonne journée à tous