Je viens de publier une nouvelle actualité sur notre portail. ![]()
Venez la découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Je viens de publier une nouvelle actualité sur notre portail. ![]()
Venez la découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Cool la modification de la Sidebar est à l’ordre du jour ![]()
Merci pour la trad !
Edit, je viens de passer à la .1pour essayer. La sidebar est plus malléable, mais c’est malheureusement pas encore tout a fait ça !
C’est pas encore optimisé pour les écrans wilde, beaucoup de place utile perdue
Merci pour la traduction,
Et j’en profite pour partager une anecdote : je demande souvent aux GenIA de me dessiner un mouton, Elles sont aussi imaginatives que moi : elles dessinent un mouton….pas encore de GenIA St Exupéry ![]()
hello,
J’ai l’impression que le flux d’énergie n’ai plus comme avant après la mise à jours, avant il était séparé par étage / pièce, mais plus maintenant.
Suis-je le seul? ou y a une config à refaire?
merci,
C’est toujours le cas chez moi, pourtant
mouai, je comprends pas mes étages n’ont pas bougés, les sensors sont bien dans une pièces.. je ne vois pas.
je viens de comprendre, j’ai rajouté un capteur qui mesure toutes les prises de ma cuisine, donc pour 2 prises connectées j’ai préciser que ce capteur est en amont et….. ben ça casse tout!![]()
Oui, c’est souvent un problème entre la chaise et le clavier et pas la mise à jour HA ![]()
oui, enfin, ça ne devrait quand même pas réagir comme ça malheureusement, si quand tu utilises une option cela en désactive une autre c’est pas top!