Je viens de publier une nouvelle actualité sur notre portail. ![]()
Venez la découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Je viens de publier une nouvelle actualité sur notre portail. ![]()
Venez la découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Bonjour et merci pour la traduction ![]()
J’ai fait la MAJ hier et 0 pb.
J’ai particulièrment apprécié le diagramme circulaire qui a été proposé pour l’énergie.
Par ailleurs, ça semble également très prometteur en terme d’ergonomie pour faciliter les automatisations.
A suivre
Merci pour la traduction, ça donne envie de faire des automatisations rien que pour le plaisir d’utiliser la nouvelle interface super pratique ![]()
Merci @jrvrcd
Ce que je vois en vigilance de mon côté:
Application mobile
Lorsque l’option « Emplacement envoyé » dans l’application compagnon était définie sur « Nom de la zone uniquement »
Je n’ai pas trouvé l’option, donc je testerai après maj !
L’état supposé du groupe
A vérifier aussi.
Evolutions à tester:
Sinon, Energie, j’utilise très peu, quelques prises, mais je pense ouvrir ma porte à Enedis sans tarder donc je vais peut être m’intéresser à la remontée des infos Linky.
Bob
Merci @jrvrcd pour la traduction !!
de mon point de vue, il y a ce truc qui peut être rigolo, comme déjà partagé sur le fil Pronote:
Je découvre dans les notes de versions de la 2025.11 beta que bientôt il y aura ça dans les integrations officielles:
Et donc bientôt des automatisations possibles pour augmenter réduire le temps d’écran en fonction des moyennes récupérées sur Pronote…
![]()
Ca va leurs plaire aux ados … ![]()
J’ai hâte de tester la partie énergie. Elle s’améliore régulièrement et toujours pour le mieux.
La nouvelle organisation des pièces et des appareils me plaît déjà.
Concernant la traduction, j’ai repéré deux petites coquilles. Dans le paragraphe « Modification incompatible avec les versions antérieures », il manque le N au « nous » de la phrase qui suit. Et un peu plus bas, dans « Application mobile », un « school » n’a pas été traduit en « école ».
Merci pour tous ce bon travail !
Bonjour,
mise a jour en 2025.11.1 faite et surprise, plus de fichier home-assistant.log.
En lisant le changelog du core de novembre :
Citation
À compter de cette version, les journaux ne sont plus enregistrés dans le dossier de configuration. Vous pouvez toujours consulter et télécharger tous les journaux depuis la page des paramètres de Home Assistant, comme auparavant. Cette page a été modifiée pour lire directement les journaux du système d’exploitation.
J’utilise taille de fichier pour ce fichier, qui pouvait servir d’alerte si la taille augmenter trop. Fini !!
Une discussion pour réactiver le fichier :
Une intégration vient de sortir pour créer le fichier home-assistant.log dans le dossier /config.
Pour les intéresser, c’est ici :
Merci pour l’info ! ![]()
Bonsoir,
j’ai des sauvegardes automatiques, et j’en fait en manuel aussi, ma clé de chiffrement je l’ai, elle n’a pas changé et depuis cette mise à jour, si je veux télécharger ma sauvegarde voici le message ! Manuelles ou automatiques, même les anciennes.
Pareil pour vous ?
Bob
Non RAS chez moi. Ma clef n’a pas changé et je n’ai pas ce message
Bonjour,
il y a bien un souci en cours de correction:
Trying to download a backup: This backup is encrypted with a different encryption key than the current one, please enter the encryption key of this backup - Configuration - Home Assistant Community
Bob
Bon ben j’ai eu de la chance. J’espère que tu auras ta solution bientôt.
Merci @selecus
Après, il y a un contournement donc pas inquiet ![]()
Bob