[Actu] 2026.3 : Un balayage complet

Ce que je remarque c’est que comme toi j’utilise le zlinky

J’ai comme toi :

Par contre quand j’édite :

J’ai bien le Zlinky.

En parallèle il y a bien eu un commit : https://github.com/home-assistant/frontend/pull/30049

Idem que électricité, et plus de graphique distribution

Le paramètre « kelvin » de l’action « light » à été remplacé par « color_temp_kelvin » et bien sûr ça casse les automatisations qui utilisent ce paramètre, même quand elles ont été construite avec l’interface graphique (pas de migration automatique) sympa… pour quel intérêt ?

Idem plus de graphique distribution suite passage 2026.3.x

Oups, je viens d’écrire le même post … mais où ki l’est :slight_smile: ?

Salut à tou(te)s,

Je ne vois pas l’option « Continuer en cas d’erreur » dans les automatisations? :

Décrite sur cette page : 2026.3 : Un balayage complet (lien direct vers la partie concernée)

Savez-vous pourquoi?

J’ai cette version :

c’est sur les 3 points d’une ligne d’action

Au temps pour moi :man_facepalming:

Bon ben j’ai plus qu’à cocher les cases une par une pour les dizaines d’actions qu’il y a dans cette automatisation :sweat_smile:

c’est pas plus rapide en YAML et un coller continue_on_error: true ?

Oui on peut aussi faire comme ça. Avec une technique ou avec l’autre, ça ne prend qu’1 ou 1.5 seconde par action, c’était pas non plus la mort :wink:

Après mettre du continue on error partout n’est pas forcement une bonne idée non plus…

A la vue de tous les messages sur le forum concernant les problèmes depuis la mise à jour, j’ai l’impression qu’ils ont balayé un peu trop fort :sweat_smile:

Si ça intéresse du monde, j’ai fait une demande d’amélioration de la carte calendar ici

N’hésitez pas à la soutenir :laughing:

Bonjour,
un fix dans la prochaine version 2026.3.2.

Merci !

Mais tu avais raison.

J’ai pris 5 min pour reprendre mon dashboard energie, j’avais bien rajouté les capteurs en W pour tout sauf ma production solaire !

Quand j’ai rajouté le graphique est apparu.

Bonjour

Pour ceux qui ont des périphériques enocean ( via enocean to mqtt) ils marchent toujours ?