Ah pour passer le balai, je confirme il l’on passé.
Il y avait une fonctionnalité qui était apparu par accident sur la carte calendrier lors des dernières version.
Malgré le fait que cette fonctionnalité était bien pratique pour ajouter un évènement sur un calendrier en un seul clic au lieu de devoir aller dans la sidebar, cliquer sur calendrier puis ensuite cliquer sur ajouter un évènements (et encore quand le calendrier est visible dans la sidebar).
il faut cliquer sur l’entité du robot (dans la page de l’appareil) pour trouver la page avec la roue dentée permettant d’aller ensuite sur la page de configuration
Je ne peux plus accéder au sheduler, j’ai un message d’erreur et gel de la page… l’hiver est bientôt fini, mais ce serait bien que cela soit réglé rapidement…
Certaines mise a jour que j’ai réalisé nécessite 2026.3.0 a minima, Je vais patienter, pour instant mon scheduler et programmé, je n’y touche pas et l’hiver est bientôt fini. En espérant qu’ils vont corriger ce problème assez vite…
J’ai le problème car je ne suis que la conso d’electricité…
Si je rajoute un capteur fictif de suivi pour le gaz le graphique apparait.
Il y a une issue ouverte sur le github : https://github.com/home-assistant/frontend/issues/30022
Je ne suis que l’électricité également (énergie réseau avec 6 index tempo, prod solaire énergie et puissance et quelques consommateurs en énergie et puissance également) ; le graph de distribution est bien présent dans l’onglet résumé.
Ce que je remarque de mon côté bien que je n’ai pas encore upgrade vers la 2026.3, mais, avec une instance de dev du front connecté sur ma prod, je n’ai pas la conf correcte