Bonjour à toutes et à tous,
Comme chaque premier mercredi du mois, une nouvelle version de Home Assistant Core est publiée.
Celle-ci a été traduite pour votre bonheur. Bonne lecture !!!
N’hésitez pas à remonté vos premières impressions
Bonjour à toutes et à tous,
Comme chaque premier mercredi du mois, une nouvelle version de Home Assistant Core est publiée.
Celle-ci a été traduite pour votre bonheur. Bonne lecture !!!
N’hésitez pas à remonté vos premières impressions
Encore merci pour cette traduction!
Pas facile de garder la subtilité du jeu de mot dans le titre… Mais superbe boulot comme chaque mois.
Je patiente un peu avant de migrer, histoire que tout se stabilise…
16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Traitements les automatisations et commentaires de HA
Bonjour,
De nombreux clash après la mise à jour, déconnexions intempestives.
Gros souci.
La solution, revenir à l’ancienne version de HA ??
Ouvre un poste avec les infos que tu as mais si tu as alexa ça vient très probablement de là. Tu as des nombreux posts sur le forum.
Effectivement comme le précise @Idaho947, Alexa Média Player avait dans son code une boucle sans fin qui faisait fuiter la mémoire de HA et le faisait rebooter à l’infini (boot loop) Plutôt violent comme pb !!
Ce peut être ton pb.
Une mise à jour de l’intégration vient d’être publiée et devrait régler le pb. A installer impérativement !
Bonjour je n ai pas encore installé la dernière version mais je vois que la. 1 est sorti c’est safe ?
Bonjour,
pas eu de soucis de la 2024.9.3 a la 2024.10.1 sur un RPI4.
Pas de problème sur Rpi5
Merci pour la traduction.
Pour cette histoire de syntaxe YAML, il est noté que ça change pour les trigger / condition / action mais moi, j’ai maintenant des warning dans Visual Code Studio avec les services :
C’est quoi la nouvelle syntaxe ? services ?
Ou un code dans ce genre :
services:
- service:
Oublie VStudio pour les automatisations.yaml, passe l’ui de ha …
Tu remplace service par action si vraiment ça te dérange. Ce n’est pas du a la dernière mise a jour c’est celle d’avant.
Pour info je suis passé en 2024 10.2 sans souci je suis sous promox. Par contre j’ai pas passé haos en 13.2 je suis toujours en 12.2 il semble avoir pas m’as de souci encore d’après le git