[Actu] Nouvelle release 2024.6 de Home Assistant

Voilà la réponse :

Alarm Control Panel Entity code validation | Home Assistant Developer Docs (home-assistant.io)

2 « J'aime »

ca restera entre nous, promis ! :rofl:

1 « J'aime »

Il a fallu que j’active la saisi du code pour pouvoir réactiver, adieu l’activation désactivation par tag NFC pour l’instant :frowning:
Bob

Tu as essayé d’ajouter code_arm_required to False dans ton code alarm_control_panel? Peut-être que ça fonctionne aussi pour le desarm maintenant.
Dans la négative, une bonne occasion de passer à Alarmo :wink: et Massimo ne te fera pas une crise de jalousie :joy:

C’est corrigé dans le .2 ça non ?
Comme le problème avec workday.

Bonjour,
merci @Krull56, je viens d’ajouter ‹ code_arm_required: false › et tout est rentré dans l’ordre, merci :slight_smile:
C’est dommage d’avoir ce type de régression, on ne peut pas tout retester à chaque nouvelle version mais personne ne se plaindra de disposer librement d’un système domotique comme assistant :smiley:
Bob

1 « J'aime »

Ce n’est pas une régression. C’est documenté et annoncé dans la release note.

1 « J'aime »

Je lis toutes les releases notes, j’ai zappé alors, et je ne fais jamais la première maj du mois :wink:
Bob

Version 2024.6.3 dispo.
2024.6: Dipping our toes in the world of AI using LLMs :robot: - Home Assistant (home-assistant.io)

Installée pour le moment RAS.