Comme chaque premier mercredi du mois, une nouvelle version de Home Assistant Core est sortie. @Tank s’est à nouveau attelé à la traduction de la release notes publiée par Nabu Casa.
Merci à lui !
N’hésitez pas à faire vos commentaires et partager vos retours d’expériences, en particulier sur ces passionnantes fonctions d’IA.
oui j’ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de HA hier soir.
ce matin l’alarme nuit activée et impossible de désactiver, sacré réveil pour tout le monde, , moralité je ne ferais plus de mise à jour le soir.
Edit : Merci pour la traduction @Tank, encore énervé par mon alarme qui s’est déclenchée ce matin, j’en oublie l’essentiel
Depuis la mise à jour 2024.6, problème avec samba.backup.
Lors d’un redémarrage de HA, sensor.backup_samba n’est plus visible.
Le module complementaire est bien en marche, mais Il faut redémarré le module complémentaire afin de recuperer le sensor.
c’est à dire que quand tu vas dans outils développement et tu cherches dans état le sensor SAMBA tu ne trouves rien ?
Moi je vois bien le sensor_samba_backup avec état IDLE
Salut,
c’est normal. J’ai pareil sur spook et il y avais une issue dessus et le dev a dit qu’il pouvais rien faire.
L’addon mets du temps a charger au début, mais les messages d’erreurs disparaisse après 10-15min.
J’utilise Google drive backup et j’ai les erreurs aussi au reboot avec le sensor sensor.backup_state.
Bonsoir,
Je m’apperçois que j’ai aussi un souci avec « alarm_control_panel », j’active et désactive avec des tag NFC mais l’activation ne fonctionne plus, il attend un code alors que je n’ai pas ajouté cette fonctionnalité !