[Actu] Nouvelle release 2025.2 de Home Assistant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque début de mois, une nouvelle version de Home Assistant Core est publiée.

Celle-ci a été traduite par nos équipes, pour votre plaisir. Bonne lecture !!! :fire:

Cette mise à jour va faire plaisir aux détracteurs des sauvegardes automatique mise en place le mois précédent. Vous pourrez noter que Nabu Casa, et la communauté de développeur a écouté de très nombreux cris de la communauté Home-Assistant, en apportant de très nombreuses modifications. De grande félicitation à eux.

Comme toujours, nous préconisons d’attendre la version xx.1 voir xx.2 avant de mettre à jour votre installation en production.
En effet, certain bug peuvent subsister, mais surtout toutes les intégrations ne sont pas forcément encore compatibles.

15 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail très utile à la communauté. :clap:

Sortie de la 2025.02.1 correctifs en vue
2025.2: Iterating on backups - Home Assistant

La dernière mise a jours règle les problèmes pour ceux qui utilise en autre une awtrix en MQTT :

Bonjour à tous.

Attention de ne pas vous faire avoir comme moi, après la mise à jour, impossible de recharger home assistant dans le navigateur ni sur l’application, je pensais que la mise à jour avait planter mais au bout d’un certain moment ou je n’arrivais pas a recharger home assistant, je me suis connecté en local sur l’IP de home assistant et la cela fonctionnait, le problème venait de l’accès distant par l’url fournit par Nabu Casa. J’ai juste eu a me reconnecter et tout était de nouveau fonctionnel.