Vous ne connaissez l’Amiral Grace Hopper ? Ou vous êtes juste curieux de savoir ce que nous mijote Nabu Casa pour la refonte de nos dashboards ? Alors cet article est fait pour vous…
Très bonne traduction (comme toujours) merci !
Impatient de me tester un dashboard provisoire avec ce système pour essayer de ne plus avoir un dashboard smartphone et un dashboard PC/tablette à maintenir en parallèle…
C’est pas mal, je test un HA en mode dev avec les versions futures !
Le glisser déplacer, on s’approche d’autres !
Personnellement c’est vraiment le coté « Z-grid » qui m’attire, que l’on peut approcher avec layout_card en mode horizontal layout (qui serait lui du Z masonry…), pour essayer d’avoir un seul dashboard sur mobile et pc/tablette…
Par contre je suis peut être passé à coté de quelque chose, mais comment en HA « standard » on fait pour afficher un dashboard dans le mode « Sidebar » ? C’est une image « rethorique » ou bien HA propose ce type de layout ? A moins qu’on ne fasse reference à la barre de selection sur le coté, mais on ne peut pas y mettre de carte non?
type: sidebar pour Barre Latérale
type: panel pour panneau
type: sections pour l’expérimental en section
Edit : en mode tuile pas de type
Par contre en mode section, il ne faut qu’une section si tu veux même Dashboard suivant avec quoi tu regardes! Cela est du à la limite des écrans !
Et tu dois créé un nouveau, pour l’instant pas modifiable ce qui existe en autres Type de vue
A VENIR ?
Punaise ! Je viens de découvrir qu’en mode « barre latérale » il y avait cette colonne à droite…
Je connaissais bien le mode sidebar, mais je n’avais jamais cliqué sur les petites fleches dans l’UI…
Auparavant je ne l’utilisait que pour mettre les cartes en full largeur…
Vous avez déjà là mise à jour ou bien vous êtes en béta ?
Moi, c’est d’un éditeur graphique pour la carte picture-element dont je rêve…
Félicitations à @piitaya pour le travail accompli au passage !
Roh c’est tellement plus fun en mode texte
Surtout qu’au final c’est pas si compliqué, cumulé avec le declustering, ça fait des cartes très simplifiées
J’ai eu des paillettes dans les yeux en imaginant un tel outil…
« Mobb Deep »
!!!
Whaou! C’est génial.
Enfin on peut maîtriser où on met les tuiles.
Félicitations aux développeurs.
ça rend bien avec des cartes mushroom:
Hello,
C’est vrai que le glisser déposer, c’est vachement pratique.
Par contre, on est limité à 4 colonnes (avec du vide entre les colonnes)?
Là, une vue en layout horizontal et 6 colonnes
Petite info, comment tu fais pour ajouter plusieurs infos sur une tuile comme Buanderie par exemple ?
Merci