[Actu] Résultats du Défi DIY de la Rentrée 2025

:tada: Les résultats du Défi DIY de la Rentrée 2025 sont en ligne !

Un grand bravo à tous les participants pour leurs projets, leurs idées et leur créativité :clap:
Et félicitations aux 5 lauréats de cette édition :

:1st_place_medal: @pimseb
:2nd_place_medal: @SebCaps
:3rd_place_medal: @Alba
:sports_medal: @Antoine35
:military_medal: @djtef

:backhand_index_pointing_right: Découvrez l’article complet sur le portail :

Un grand merci aussi à tous les votants et à nos experts DIY @jrvrcd & @WarC0zes pour leur aide sur les lots !
Et un clin d’œil à @AlexHass pour sa participation symbolique, hors concours mais 100 % dans l’esprit HACF :blue_heart:

:package: Tous les projets sont visibles ici : Forum — Catégorie Concours

11 « J'aime »

Bravo aussi a @Lou_Juicy, qui a parfaitement géré ce concours.

Par contre moi expert DIY??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui merci à @Lou_Juicy qui a porté ce concours, et aux autres membres de l’Equipe HACF qui ont voté ou supporté l’opération.

Bravo aux lauréats et surtout un grand merci à tous les participants !! On a tous, dans l’Equipe HACF, été surpris par la qualité des projets. Du coup, sachez que le vote a été vraiment très compliqué : certains projets sont d’une grande technicité, d’autres originaux ou utiles, enfin d’autres avec une réalisation soignée ou bien présentée. Et au final tous les projets étaient très méritants !!

Nous espérons que notre objectif de promouvoir du contenu inspirant et instructif au sein de nos médias aura été atteint.

4 « J'aime »

Bonjour,

Bravo à tous :blush:. Ce concours est un vrai plaisir à fabriquer et partager avec vous tous.

Par contre, @Argonaute @Lou_Juicy il y a une erreur dans le tableau des lots car si c’est vrai, j’ai le 1er lot :partying_face: mais c’est pas moi le grand vainqueur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Bravo à tous :slight_smile:

cdt

Finalement c’est moi qui ai le premier lot ou toi @Jeffodilo ? :joy:

En tous cas si c’est moi je suis content parce que c’est la première fois que je participe à un concours du genre. Après j’avoue que le deuxième lot je l’aimais bien aussi :blush:

3 « J'aime »

Oups :sweat_smile:
Bien vu @Jeffodilo — tu as l’œil ! Et toutes mes excuses à vous deux :folded_hands:
C’est effectivement @pimseb qui décroche la 1ère place :1st_place_medal: (et donc le lot AirGradient).
Petite coquille dans le tableau corrigée à l’instant…

Encore bravo à vous deux (et à tous les participants d’ailleurs) ! Ça annonce de très belles choses pour la suite :rocket:

1 « J'aime »

Merci, merci, merci :heart: :heart: :heart: :heart:
Super content d’être sur le podium !

Merci à ce forum qui permet tous les jours (ou presque) d’envisager de nouveaux projets :wink: Avec ce lot, c’est sur qu’il y en aura !

Bravo à tous les participants, les projets sont tous plus sympa (fous?) les uns que les autres, je n’aurai pas aimé être à la place du jury…

3 « J'aime »