Actualiser liste de courses entre Bring! et HA

Mon problème

Bonjour à tous,

j’ai installé l’intégration « Liste de courses » que j’ai configuré avec mon compte Bring! Jusque là, pas de soucis. Mon problème c’est l’actualisation automatique dans le sens Bring! vers HA.

J’ai donc déjà ma liste qui est affichée dans HA : si je modifie/supprime un article dans HA, je vois directement la modification sur mon appli Bring! (vraiment instantané !). Par contre, quand j’ajoute un article dans Bring! (j’utilise également Alexa pour ajouter des articles, ca fonctionne)… bah ca n’actualise pas sur HA :frowning: J’ai réussi à forcer le truc en allant dans Paramètres → intégrations et recharger/configurer/mettre à jour « Shopping List » mais même là c’est vraiment pas automatique et/ou rapide…

Existe-t-il une solution ? éventuellement une automation ou un script à créer qui ferait s’actualiser l’intégration ?

Je vous remercie d’avance !

Ma configuration

[center]## System Information

version core-2022.11.1
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.7
os_name Linux
os_version 5.15.61-v7
arch armv7l
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4938
Installed Version 1.28.3
Stage running
Available Repositories 1154
Downloaded Repositories 9
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 9.3
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.10.2
agent_version 1.4.1
docker_version 20.10.18
disk_total 56.5 GB
disk_used 4.7 GB
healthy true
supported true
board rpi3
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Terminal & SSH (9.6.1), MariaDB (2.5.1), Let’s Encrypt (4.12.7), phpMyAdmin (0.8.1), Samba share (10.0.0), File editor (5.4.1), Node-RED (13.5.2), Mosquitto broker (6.1.3)
Dashboards
dashboards 1
resources 4
views 2
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 7 novembre 2022 à 16:34
current_recorder_run 17 novembre 2022 à 18:18
estimated_db_size 9.70 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.38.5
[/center] ___
1 « J'aime »

Salut,

Juste pour que l’info soit là, c’est cette intégration custom ?

Bonjour,

j’ai utilisé ca : GitHub - MrThiemann/shopping_list: A custom implementation of Shopping List that syncs with Bring Shopping List

haaaa mais y’a un code en bas de page pour synchroniser… je vais me pencher là-dessus, j’avais pas fait gaffe xD

La réponse est dans la doc dans ce cas

1 « J'aime »

oui j’ai édité mon post lol une fois installé, je n’étais pas revenu sur la page github… je devrais pouvoir m’en sortir du coup ^^

1 « J'aime »

Génial ! ca fonctionne ! Merci @Pulpy-Luke :smiley:

1 « J'aime »

J’y suis pour rien :sweat_smile:

Grâce à toi je suis retourné sur le topic pour l’intégrer et j’ai vu la solution ^^

1 « J'aime »

Peut-on facilement avec Bring réorganiser une liste (ordre des rayons du magasin) ce qui ets impossible avec la liste Alexa

oui, C’est l’interet de Bring!

1 « J'aime »

Je viens d’installer Bring sur le téléphone et on peut trier la liste de courses par catégorie de produits mais pas par produit.

bonjour a tous

il n’est pas possible de synchro la liste avec google??

merci