AdguardHome et Let's encrypt - Dns - Problème d'accès aux fichiers dans HA

Bonjour,

Je suis ce tuto, j’ai réussi à générer la clef et le certificat et quand je colle l’emplacement du fichier Adguard ne les trouve pas, il m’affiche une erreur pourtant j’ai repris le chemin indiqué dans le log de Let’s encrypt

Voici le chemin /data/letsencrypt/live/dns…..ovh/fullchain.pem

Déjà si tu nous expliques ce que tu souhaites faire ?
Je suis hélas pas encore devin

Il s’agit d’utiliser AdGuard Home en DNS externe et d’avoir un DNS propre pour les appareils qui sont en 4/5g.

Le tuto explique l’accès à AdGuard Home de HA en externe avec un DNS sous Cloudfare via Let’s encrypt et je bloque à l’intégration des éléments de Let’s encrypt dans AdGuard Home

Normal ton tuto est générique pour un déploiement docker
La tu es en en addon sous HA c’est ‹ ‹ légèrement › › différent

Aïe le boulet, forcément

Je suis arrivé à passer cette étape mais j’ai une erreur : Attention: validating certificate pair: certificates has no IP addresses; DNS-over-TLS won’t be advertised via DDR

ne sachant pas ce que tu as fait difficile de t’aider ?

Autant pour moi mon HA est installé sur un raspbery en HAOS, Letsencrypt, AdgaurdHome et Cloudfare sont tous sur HA et j’ai créé un dns sous Cloudfare. J’accède aussi à distance en externe via Cloudfare à HA.

Souhaites-tu d’autres éléments ?

Tu as créé plusieurs entrées dns pour HA et adguard
Par contre que fais tu avec cloudflare ? Il y’a pas mal de services différents chez cloudflare

Alors j’ai pris un domaine chez ovh et je passe par Cloudfare pour les dns pour mon accès externe.

Comme j’ai créé un compte avec mon nom de domaine j’ai vu que je pouvais créer si j’ai bien compris d’autres enregistrements comme cela est présenté en début de tuto

Le dernier est pour mon accès externe

Mais pourquoi t’emmerder avec cloudflare que en plus tu ne sembles pas bien bien maîtrise