Affiche manquante media Player Kodi

Bonjour,
J’ai mis à jour Kodi de la version 18 à 20 hier, et depuis j’ai remarqué que l’entité media Player Kodi dans Home Assistant n’affichait plus la vignette correspondant au film ou à la série.
Avez-vous déjà vu cela et avez des suggestions pour régler ce problème ?
Merci d’avance

Personne n’a d’idée ?

Bonjour,

J’utilise mini-media-player et KODI 20.1 et pas de soucis, voici le code:

        - type: custom:mini-media-player
          entity: media_player.android
          group: false
          name: Kodi
          icon: mdi:kodi
          replace_mute: stop
          hide:
            volume: true
            power: false
            controls: false
            runtime: false
          volume_stateless: false
          source: icon
          artwork: full-cover
          info: short
          card_mod:
            style: |
              :host {
                --card-mod-icon-color: rgb(49, 175, 225);
              }
              ha-card {
                height: 173px;
              } 

Ta bien dans l’attribut entity_picture un lien de la vignette ?

Merci. Le code yaml n’est pas le soucis, j’ai aussi mini media player configuré de façon très similaire, et ça marchait parfaitement avec la version précédente de Kodi.

Par contre j’ai l’impression que tu as le même problème que moi: dans ta capture d’écran, il semble que ce soit un thumbnail pris aléatoirement dans le film, et non pas l’affiche du film.
Dans mon cas, pour environ un film sur 10, j’ai la même chose que toi: une image extraite du film, mais pas l’affiche officielle. Dans les 9 autres cas sur 10, aucun visuel.

Je n’est jamais eu la jaquette des films qui s’affichaient, ça toujours été une capture du film. ( 1 ans 1/2 que je l’utilise)

J’avais vu un tuto, pour afficher les jaquettes mais fallait modifier un fichier de kodi.
C’est pas ce que tu aurais fait et en mettant à jour Kodi ça aurait écraser ta modification ?

Edit:
J’ai retrouver le tuto Digital movie poster - Kodi version (dennisaion) UPDATED! - Share your Projects! - Home Assistant Community

Si ça ne fait qu’un un an et demi que tu utilises l’intégration Kodi, tu as peut être toujours été sur la version 20/21. Je n’ai rien eu à configurer sur la version 18, qui renvoyait automatiquement la jaquette.
Effectivement, il semble que le passage à la version 20 a modifié l’information renvoyée par Kodi à Home Assistant. Je vais regarder du côté du tuto, mais datant de 2017 c’est peut être déjà obsolète.

J’étais sur la 19 et suis passer à la 20 il y 1 mois. Jamais eu d’affiche :pensive:

Personne d’autre n’a d’idées ?