Afficher conso dans une carte

Bonsoir
Étant toujours newbie j’arrive pas à afficher ma conso jour de ma maison dans une simple carte.
Sur la photo on voit que la conso maison avec solaire est de 3,43 kwh.

J’aimerais savoir comment je peut afficher ce nombre dans une simplémentait carte sur mon Dashboard. Ou extraire ce chiffre du tableau Energy ?
Pouvez vous détailler l’installation
Merci à vous

Renseigner votre problème

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Bonjour,
peu être pas ta réponse souhaiter, mais il existe des cartes energy par defaut dans HA.

oui il y a la carte type power-flow-card-plus
qui donne ceci

il y celle-cî: power-distribution-card
image

il y celle-cî: energy-distribution

Ainsi que la sunsynk-power-flow-card

Hello :slight_smile: Je suis également intéressé par la méthode pour extraire la valeur. Dans mon cas, j’aimerai l’utiliser dans une notification et non dans une card.

Merci à vous :muscle:

Salut,

Si l’entitié qui est la source n’est pas configurée pour enregistrer la consommation à la journée, il faut créer une entrée de type « Compteur se services publics » de type journalier ce qui te donnera une nouvelle entité pour avoir la conso journalière.

image

Je ne crois pas qu’on puisse directement accéder aux données statistiques calculées dans le dashboard energie à l’heure actuelle.

Merci

Dommage que l’on ne peut accéder à un simple calcul
Je trouve ça bizarre
Merci quand même