Afficher flux direct caméra ampoule Imou sur tableau de bord

Impossible d’afficher ma caméra dans une carte du tableau de bord

Bonjour,
J’ai acquis cette caméra ampoule Imou et je n’arrive pas à afficher le flux sur mon tableau de bord : 51.33€ 59% de réduction|Imou-caméra De Surveillance Bulbe, 5mp, 3k, Avec Vision Nocturne, Wifi, Sécurité À Domicile, Ip, Ia, Détection Humaine Et Véhicule - Ip Caméra - AliExpress

Je n’ai pas trouvé de vidéo Youtube expliquant comment faire ou de réponse sur ce forum.
Je cherche peut-être au mauvais endroit car je suis nouveau depuis 1 mois dans Home Assistant et je ne suis pas informaticien.
Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à développer un beau tableau de bord sur un kiosque grâce aux tutos mais il me manque l’affichage de cette caméra, avec les contrôles qui vont avec.

L’intégration Imou est installée et je dispose des entités relatives à la caméra.

Merci pour votre aide,

Ma configuration


[center]## System Information

version core-2024.4.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.2
os_name Linux
os_version 6.1.73-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Brussels
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4944
Installed Version 1.34.0
Stage running
Available Repositories 1400
Downloaded Repositories 32
HACS Data ok
Home Assistant Cloud
logged_in true
subscription_expiration 28 avril 2024 à 02:00
relayer_connected true
relayer_region eu-central-1
remote_enabled true
remote_connected true
alexa_enabled false
google_enabled true
remote_server eu-central-1-19.ui.nabu.casa
certificate_status ready
instance_id f0fd017040d14711b17f54352dde68e6
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 12.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.04.0
agent_version 1.6.0
docker_version 25.0.5