Bonjour,
Je suis un peu perdu avec les nouvelles versions de homeassistant, je ne comprends comment on déplace un objet d’un onglet à un autre, comment on ajoute une carte !
Par defaut, dans le premier onglet où il y a une carte météo, je peux ajouter une carte ou la déplacer… mais ailleurs rien à faire. Ça devient pénible et de plus en plus compliqué
Mon problème
Renseigner votre problème
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral
Paramètres
>
Système
>
Corrections
puis les trois petits points en haut a droite >
Informations Système
puis une fois en bas
Copier
Bonjour,
c’est le même principe dans chaque onglet de ton tableau de bord , avec le bouton add card

il faut activer le crayon dans la barre du haut a droite pour ajouter des cartes

Pour déplace d’une vue a une autre, il faut le faire des 3 points sur ta carte ( avec le mode edition action, par le crayon )
Merci pour ce retour, mais je n’ai rien au niveau des « … »
Il s’agit de « section », sur la copie d’écran, je ne peux pas déplacer le thermostat.
Bonjour,
sur ton exemple tu ne sélectionnes pas les bons « trois petits points » il faut prendre celui de ton climatiseur quand tu mets la souris dessus et là tu auras accès au menu
1 « J'aime »
Oui en effet, mais comment je fais pour le déplacer dans un autre onglet ? Le seul truc que j’ai trouvé c’est de copier le code yaml et le copier dans un autre onglet.
Normalement tu as l’option déplacer vers la vue
Mais pas disponible en vue section.
tu peux choisir copier et dans la vue ou tu veux la déplacer, tu fais ajouter une carte et la carte copié sera proposer directement.
1 « J'aime »