Impossible d accéder a mon NAS
Echec de connexion malgré plusieurs tentatives
Bonjour,
Essaye avec l’adresse IP local de ton Nas et le port !
Est ce que avec cet ip et ce port, tu accèdes à ton portail Synology avec ton navigateur ?
Des pistes car je sèche ?
T’as un certificate sur ton IP local?
Évidemment NON, donc essaie sans le cocher
Bonjour
J’ai bien un certificat
Pas sur l’ip local…mais j’ai vérifié chez moi et avec ou sans le cocher, ça marche chez moi…ignore mon idée.
Autre… tá vérifié si le port est ouvert depuis ton serveur HA?
port est ouvert depuis ton serveur HA?
HA est sur le NAS
tás quelle installation? HAOS/docker?
tás quelle installation? HAOS/docker? OUI
L’accès mais refusé depuis le changement du mot de passe du NAS SYNOLOGY
J’ai relance HA sur le NAS mais pas d’effet
Donc, excuses pour corriger masi.c’est pas OUI sur ma question, t’as que HAOS sour VM, pas docker. Pour la future, ceux qui te peuevent aider ont besoins de ces détails
Je vais démarrer mon HA test-VM pour vérifier mais ça prends 20-30 min (j’ai pas donné trops de mémoire)…je reviens plus tard
Merci de ton retour et pour toi DOCKER et mieux que VM ?
C’est un truc individuel… docker est plus technique, moins géré par HA mais pour moi ça donne tout la flexibilité que je cherche. Pour la plusparts des gens HAOS est largement bon.
Je viens de vérifier mais aussi mon VM le fait sans soucis, t’es 100% sûre de ton mdp? Et si t’essaie sans ajouter le port?
2024-01-28 08:56:39.140 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: ‹ SYNO.API.Auth ›, ‹ code ›: 407, ‹ reason ›: ‹ Max Tries (if auto blocking is set to true) ›, ‹ details ›: ‹ Patrick07 ›}
2024-01-28 08:59:16.098 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: ‹ ClientError = Bad Request ›}
2024-01-28 08:59:17.694 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: ‹ ClientError = Bad Request ›}
2024-01-28 08:59:18.564 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: ‹ ClientError = Bad Request ›}
2024-01-28 08:59:19.412 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: ‹ ClientError = Bad Request ›}
2024-01-28 09:00:02.571 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: « ClientConnectorError = ConnectionKey(host=‹ 192.168.1.84 ›, port=54313, is_ssl=False, ssl=None, proxy=None, proxy_auth=None, proxy_headers_hash=7462006633068082239) »}
2024-01-28 09:00:04.075 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.synology_dsm.config_flow] {‹ api ›: None, ‹ code ›: -1, ‹ reason ›: ‹ Unknown ›, ‹ details ›: « ClientConnectorError = ConnectionKey(host=‹ 192.168.1.84 ›, port=54313, is_ssl=False, ssl=None, proxy=None, proxy_auth=None, proxy_headers_hash=7462006633068082239) »}
J ai a nouveau modifié mon MP sans succès
Un truc de fou
t’as essaié sans ajouter le port?
Et si tu met les ports du NAS encore vers 5000 et 5001 ? Je n’ais pas changé les ports car j’utilise port forwarding de la part de mon router, pas n;ecessaire de changer les ports
EDIT: mais…pour moi ça n’explqieu pas vraiment pourquoi ça ne marche pas…