impossible de communiquer avec les thermostat dans les pièce Renseigner votre problème
j’ai installer Overkiz puis cozytouch jusque la tout et ok
j’ai mit en place une carte thermostat mais qui fonctionne juste pour le zone control principal Zone Control donc je peux selectione on/off/heat/cool
mais pour les autre
type: custom:simple-thermostat
entity: climate.zone_control_joy
rien ne fonction ni on/off ni le reste reglage temperature ou les mode
j’ai set ca pour la commande de la chambre mais le off ne fonctionne pas non plus
type: custom:simple-thermostat
service: climate.set_hvac_mode
data:
hvac_mode: ‹ off ›
target:
entity_id: climate.zone_control_joy
entity: climate.zone_control_joy
Salut,
Zone control 2.0 est le nom commercial pour une pac de marque atlantic (fujitsu) qui permet de définir une température dédiée pour chaque zone reliée à l’unité centrale.
J’ai deux unités centrales pour 6 zones (chambres, salon, cuisine, etc…).
J’ai une box somfy tahoma pour gérer mes volets et une box cozytouch pour gérer le chauffe eau et les deux zones control.
Dans ha, j’ai l’intégration overkiz et l’intégration cozytouch.
Tous les sensors remontent mais je n’ai jamais pu contrôler le thermostat de mes 6 zones ou pièces. Je passe donc par l’application smartphone cozytouch
J’ai également une TaHoma rail din s pour mes volets io c’est bien ça marche
Mais j’ai vite compris qu’il me fallait un cozytouch pour gérer le ballon thermo areomax que j’ai réussi à connecter à Cozytouch
Par contre mon problème
C’est que je n’arrive pas à connecter mon zone contrôle 2.0
Je ne trouve pas d’info sur la façon de faire
Toi chez cela fonctionne peux tu me dire comment tu as fait ?
Il te faut intégrer ton zone control via l’intégration overkiz avec comme passelle le Hub cozytouch ainsi que ton identifiant et ton mot de passe (les mêmes que dans ton appli android ou ios).
Au plaisir.